Samsung : vague de promos sur les Galaxy S6 

Samsung et Rue du Commerce viennent de lancer une nouvelle opération promotionnelle visant tous les derniers terminaux haut de gamme du constructeur sud-coréen. Elle concerne le Galaxy S6 et le Galaxy S6 Edge, bien sûr, mais aussi le Galaxy S6 Edge+ et elle propose des réductions très intéressantes sur ces trois modèles. Du coup, le moment est peut-être venu de sortir la carte bleue.

Je pense que vous le savez mais ces trois terminaux sont très proches les uns des autres et ils héritent ainsi des mêmes matériaux mais aussi des mêmes finitions.

Réductions Galaxy S6

Grosses réductions sur les Galaxy S6 en ce moment !

Ils ne font d’ailleurs pas dans la dentelle puisqu’ils sont constitués de deux plaques en verre trempé (traitées Gorilla Glass 4) et d’un châssis métallique renforcé.

Tous les Galaxy S6 sont concernés par la réduction mise en place par Samsung et RdC

La seule chose qui les distingue les uns des autres, finalement, c’est leur taille et leur écran puisque la dalle des versions « Edge » poursuit sa course sur les deux flancs latéraux de ces terminaux.

Ils héritent aussi tous les trois de la même fiche technique, ou presque.

Le Galaxy S6 et le Galaxy S6 Edge embarquent ainsi un écran Super AMOLED de 5,1 pouces capable d’afficher une définition de type QHD et donc du 2 560 x 1 440. Ils sont propulsés par un Exynos 7720 couplé à 3 Go de mémoire vive avec un espace de stockage variant en fonction des modèles.

Derrière, on trouve aussi un capteur de 16 millions de pixels surmonté d’une optique capable d’ouvrir à f/1.9 avec une caméra frontale de 5 millions de pixels et une batterie de 2 550 mAh ou de 2 600 mAh, sans oublier la 4G+, le WiFi 802.11 ac et toutes les bricoles habituelles.

Le Galaxy S6 Edge+ va un peu plus loin pour sa part puisque son écran atteint une diagonale de 5,7 pouces. En outre, la mémoire vive embarquée monte à 4 Go.

Avec des ODR en prime sur certains modèles !

Haut de gamme oblige, ces trois appareils ne sont pas donnés mais Rue du Commerce propose des promotions très intéressantes, auxquelles s’ajoute une offre de réduction de 50 ou de 70 € en fonction des modèles.

Si vous voulez en savoir plus ou passer commande, ce n’est pas compliqué, vous n’avez qu’à cliquer sur un de ces liens :

Si vous voulez en savoir plus sur le Galaxy S6, vous pouvez aller lire ma prise en main publiée à cette adresse. Sinon, si vous cliquez ici vous accèderez à mon test du Galaxy S6 Edge et ma prise en main du Galaxy S6 Edge+ se trouve de ce côté-là.

Alors après c’est vrai que le Galaxy S7 ne va pas tarder à montrer le bout de son nez mais ces offres peuvent intéresser pas mal de monde quand même.