Samsung vient de teaser la Galaxy View

Samsung est présent à Berlin cette semaine et le géant sud-coréen a profité de sa conférence de presse pour revenir en détails sur la Gear S2. Fantastique, bien sûr, mais il n’en est pas resté là et il a aussi fait allusion à une nouvelle tablette tactile monumentale. Son nom ? La Galaxy View et elle devrait intéresser certains d’entre vous.

Si vous vous attendez à la liste de ses caractéristiques techniques, alors c’est sûr, vous risquez d’être très déçus. En réalité, le constructeur a simplement projeté quelques images laissant entrevoir les lignes de l’appareil.

Samsung Galaxy View : image 0

Samsung a profité de la conférence de presse de l’IFA 2015 pour évoquer sa prochaine tablette tactile.

Remarquez, c’est toujours mieux que rien.

Un écran de 18,4 pouces pour la Samsung Galaxy View ?

Quoi qu’il en soit, cette tablette semble particulièrement imposante, surtout si on compare la taille du logo de la marque à celle de son écran. En outre, on peut également distinguer la présence de deux pieds placés au niveau des coins inférieurs de l’appareil.

C’est très intéressant, non ? Certes, d’autant que Samsung serait actuellement en train de travailler sur une tablette pensée pour les utilisateurs les plus sédentaires.

La SM-T670, ce serait sa référence, pousserait d’ailleurs le concept assez loin. Elle embarquerait effectivement un écran TFT LCD de 18,4 pouces capable d’afficher une définition de type Full HD 1080p (1920×1080) et elle serait propulsée par un processeur Exynos 7580 composé de huit coeurs cadencés à 1,6 GHz. Derrière, elle aurait aussi droit à 2 Go de mémoire vive, à 32 Go de stockage et à un port pour cartes micro SD.

Côté photo, on aurait droit à un capteur de 8 millions de pixels et à une caméra frontale de 2,1 millions de pixels. La batterie atteindrait pour sa part une capacité de 5 700 mAh.

Et ensuite ? Nous n’en savons pas beaucoup plus et nous ignorons d’ailleurs si cette tablette est bien la Galaxy View. Ceci étant, au train où vont les choses, les prochaines fuites ne devraient pas tarder à tomber et ce n’est sans doute plus qu’une question de jours ou de semaines avant que nous ne sachions tout à son sujet.

Via