Savez-vous faire des créneaux ?

Grande question que voilà ! Et pour vous entrainer, ou vous habituer, je vous invite à découvrir un petit jeu en flash plutôt marrant du nom de Parking Perfection 2. Un petit jeu qui va tout simplement tester votre aptitude à faire des créneaux. Mais attention, il y a de fortes chances que vous grinciez des dents quelque chose de bien parce que ce n’est pas si simple que ça en a l’air…

Savez-vous faire des créneaux ?

D’habitude, les jeux en flash ne m’intéressent pas plus que ça mais pour une fois, je me suis laissé avoir. Ça doit venir du fait que le permis se fait de plus en plus pressant, ça… Ou pas. Quoi qu’il en soit, vous verrez que ce jeu est bien fait et que le comportement de la voiture est (trop ?) réaliste.

Alors si vous êtes petite, blonde et que les créneaux sont un enfer à vos yeux, n’hésitez pas à y revenir autant de fois que nécessaire. D’ailleurs, je vous conseille de bien observer l’alignement des roues avant de faire votre manœuvre. Si si, vous verrez, ça a de l’importance :)

Jouer à Parking Perfection 2



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • In Bed width The Walking Dead

    In Bed with The Walking Dead

    Quel magnifique jeu de mot que voilà ! Remarquez, le vendredi, c’est permis, et après une semaine de travail harassante, épuisante même, quoi de mieux pour se détendre qu’un soupçon de zombie confis ? Pas grand chose, on est bien d’accord, et si vous vouez, comme moi, un véritable culte à The Walking Dead (la série comme le comic), alors cette magnifique parure de lit devrait vous toucher au plus profond de votre petit coeur de survivant qui ne sort jamais sans sa chaine de moto. Après, évidemment, le plus difficile va sans doute être…

  • La Raspberry Pi va bientôt traverser l'océan... en bateau

    Le Raspberry Pi va bientôt traverser l’océan… en bateau

    Je pense que le succès du Raspberry Pi s’explique en grande partie par son prix très accessible, certes, mais également par son adaptabilité. Petit, compact, il est effectivement capable de répondre à bien des usages. On peut l’utiliser pour se monter un serveur de fichiers, un media center et plein d’autres choses encore. Sa seule limite, finalement, c’est notre imagination. Greg Holloway doit d’ailleurs penser la même chose que moi puisque ce Geek pas comme les autres s’est mis en tête d’utiliser le Raspberry Pi pour diriger un… bateau, et pour traverser ensuite l’océan Atlantique….

  • Hadopi n'est plus... pour quelques jours

    Hadopi n’est plus… pour quelques jours

    Quoi de mieux, pour démarrer l’année, qu’un bon « fail », hein ? Pas grand chose, on est bien d’accord. Yep et pour ça, on peut toujours compter sur Hadopi. Après pas mal de grosses bourdes, le célèbre dispositif vient tout juste de se prendre une grosse claque en travers de la tronche. Comme l’ont révélé les gars de Numerama, le bougre a en effet trouvé le moyen de se piéger lui même et c’est ainsi que ce dernier n’a actuellement plus aucune existence juridique. Alors attention, hein, parce que tout sera bientôt remis dans l’ordre, mais…


  • Dudu Tout Le Monde

    Pas mal. Conseil pour le premier niveau : faire comme une vrai fille, rentrer dans la place en marche avant !!!

  • http://www.fredzone.org Fred

    Ouais, mais cette technique s’applique qu’aux blondes. Et comme le monde est mal fait, toutes les filles ne le sont pas :)

  • Dudu Tout Le Monde

    Tu te trompe le monde est bien fait CAR toute les filles ne sont pas blondes, il existe de magnifiques petites brunes qui savent faire des créneaux :)

  • http://www.fredzone.org Fred

    Moi ce que j’en dis, c’est que Darwin s’est bien planté…

  • Dudu Tout Le Monde

    tros facile le jeu les autre fois j’arrivais pas et maitenant j’est reussie tous les niveau

    Gros Bisous,A Plus

  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -