Clicky

Screencast : PostPost

Facebook, c’est bien (ou pas) mais des fois on passe à côté de super trucs qui finissent noyés sous la quantité d’informations défilant sur nos murs respectifs. Avec PostPost, tu vas pouvoir changer les choses et opter pour une présentation radicalement différente de tes différents contenus. Et tout ça en quelques secondes et avec un soupçon de Flipboard dedans, pour ceux qui connaissent. Bref, un service pas forcément inoubliable mais assez marrant pour en faire un screencast.

Surtout que le machin est super simple à utiliser. Tu cliques sur le gros bouton qui va bien, tu autorises le service, tu le lies à ton compte Facebook et c’est terminé. Tous les contenus de tes copains sont automatiquement présentés sous la forme de vignettes ou d’encarts. Au dessus, tu cliques sur le bouton de ton choix et tu peux décider de ne faire apparaître que les photos, que les vidéos ou tout le bordel habituel. Pour le reste, et bien tout est dans la vidéo alors je vais m’arrêter là. Oui, surtout que ma belle fille de 4 ans vient de se faire la malle avec mon Archos et qu’il vaudrait mieux que j’aille voir ce qu’elle est en train de faire avec.

Aller sur PostPost


Screencast : PostPost from Fred on Vimeo.

Fred

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.