Screencast : Zivity

Pour ceux qui ne le connaissent pas, Zivity peut s’apparenter à une agence photo 2.0. Les photographes ont la possibilité d’envoyer leurs clichés et les modèles peuvent de cette façon se faire connaître auprès du public. D’autant plus que ces dernières sont toutes de jolies jeunes demoiselles spécialisées dans le charme et la séduction. Je ne pouvais pas trouver meilleur sujet pour ce cinquième screencast de l’année.

 

Alors qu’on soit d’accord, chez Zivity, il n’est nullement question de pornographie. Non, ce service est avant tout un site communautaire spécialisé dans la photo de charme. Chaque utilisateur a donc la possibilité d’acheter des votes (1$ le vote) et de les accorder au modèle ou au photographe de son choix. Ces derniers touchent évidemment une commission assez intéressante (60 centimes au modèle, 20 centimes au photographe).

Enfin, je ne vous en dis pas plus et vous laisse découvrir ce service plutôt original dans la vidéo. A noter que celle-ci est assez longue (14 minutes et des poussières) et que j’en suis vraiment désolé. Si cela peut vous réconforter, la première version de ce screencast faisait quand même un peu plus de 26 minutes. Promis, la prochaine fois, j’essaierai de faire plus court.

Et avant que j’oublie, je remercie une fois de plus Richard, grâce à qui j’ai eu l’invitation qui m’a donné l’occasion de tourner cette vidéo.