Screenshot Captor, un logiciel complet de capture d’écran

Les logiciels gratuits vous permettant de capturer votre écran ne manquent pas et il suffit d’une simple recherche sur Google pour s’en rendre compte. De tous ceux que l’on peut trouver, Screenshot Captor est sans doute l’un des plus complets et il risque très vite de s’imposer sur votre disque dur si vous êtes un maniaque de la capture d’écran.

Si vous avez déjà eu l’occasion d’utiliser un Mac, vous êtes forcément tombé sous le charme de l’utilitaire de capture d’écran intégré à Mac OS et vous aimeriez sans doute avoir la même chose sur Windows.

Il faut croire que les cieux vous ont entendu car Screenshot Captor est fait pour vous ! Ce dernier est en effet aussi simple à utiliser que l’outil intégré à Mac OS, mais il propose nettement plus d’options. Différentes combinaisons de touche sont disponibles afin de vous permettre de capturer l’intégralité de votre bureau, une fenêtre en particulier ou même une zone ! Une fois la capture faite, l’outil vous permettra ensuite de l’enregistrer ou de l’éditer pour ajouter des effets et plein d’autres choses encore.

Un outil idéal pour les blogueurs :)