Clicky

Le script du pilote du spin off de The Walking Dead en fuite

Comme vous le savez sûrement si vous nous lisez régulièrement, AMC nous prépare une nouvelle série, dérivée de la bien connue The Walking Dead. Pour le moment, hormis le fait que nous devrions en voir les premiers épisodes vers septembre ou octobre prochain, nous n’en savons pas grand-chose officiellement.

Mais les rumeurs sont heureusement là et c’est ainsi que nous avons pu en apprendre plus sur les personnages que nous devrions pouvoir y suivre. Mais il y a mieux : Bleeding Cool est parvenu à se procurer rien de moins que le script du pilote de cette série que l’on connaît mieux sous le nom de code Cobalt. Inutile de dire que si vous souhaitez ne rien savoir de ce spin off, il serait bon d’arrêter la lecture de cet article dès maintenant.

Cobalt

Le pilote de Cobalt (nom qui pourrait être provisoire, soulignons-le) serait ainsi titré « Fear The Walking Dead« . Un titre dont la signification n’est peut-être pas si anodine : en traduisant simplement, on arrive à une peur des zombies, mais si on va chercher un poil plus loin, on se dit que ça peut être une sorte de jeu de mots avec la série originale.

Et ce ne serait pas si absurde que ça quand on sait que Cobalt mettra justement l’accent sur les débuts de l’épidémie : alors qu’elle est déjà bien entamée dans The Walking Dead, nous devrions découvrir dans Cobalt ses débuts.

Ses débuts et surtout comment elle a évolué : le script indique que la population ne parvient pas à croire à ce qu’elle voit lorsque les premiers morts se soulèvent. Une population encouragée par un gouvernement qui, bien évidemment, dément tout pour éviter l’hystérie.

La série se situerait vers Los Angeles et nous devrions y suivre une famille formée de deux enseignants et de deux adolescents. Une fois encore, cela représente un changement par rapport à The Walking Dead.

Les informations citées ici ne sont pour le moment que des rumeurs. Cependant, il faut savoir que certaines personnes ont demandé à Bleeding Cool de retirer les citations et autres photos issues directement du script. Autrement dit, on peut à peu près être sûr que tout est vrai.

Via

Mots-clés the walking dead

Share this post

Jérémy

Étudiant en maths, Jérémy est un passionné qui touche un peu à tout, et plus particulièrement au développement web et à l'actualité high-tech qu'il partage avec vous sur Machineo et surtout ici-même.