Clicky

Sea of Thieves : les nouveautés prévues pour ces prochains mois

Sea of Thieves est disponible depuis quelques semaines maintenant et il a su séduire pas mal d’apprentis pirates à travers le monde. Rare avait promis lors du lancement du titre d’intégrer plusieurs nouveautés dans les mois à venir et le studio n’a visiblement pas menti.

Joe Neate et Mike Chapman ont en effet annoncé les festivités à venir par le biais d’une vidéo publiée par leur studio et nous connaissons désormais la feuille de route de ce dernier.

Rare continuera durant ces prochaines semaines à se focaliser sur la correction des bugs et sur la mise en place de quelques améliorations afin de rendre le titre plus accessible et mieux équilibré.

The Hungering Deep en mai

Ensuite, en mai, le studio déploiera une nouvelle mise à jour sobrement baptisée The Hungering Deep. Cette dernière apportera plusieurs nouveautés, à commencer par une nouvelle menace entièrement contrôlée par une intelligence artificielle, une menace rendant la navigation encore plus dangereuse. Selon Rare, les apprentis pirates devront en effet travailler de concert pour en venir à bout.

Bonne nouvelle en revanche, le studio promet également de mettre en place de nouvelles mécaniques de jeu et de proposer aux plus vaillants flibustiers des récompenses inédites liées à cette fameuse menace.

Toujours en mai, Sea of Thieves commencera à proposer des événements hebdomadaires visant une fois de plus à introduire de nouvelles mécaniques de jeu et des récompenses supplémentaires.

Cursed Sails et Forsaken Shores en été

L’été sera également très chargé avec l’arrivée de deux nouveaux DLC baptisés cette fois Cursed Sails et Forsaken Shores. Le premier apportera un nouveau type de bateau et le second proposera de nouveaux lieux à explorer aux confins du monde. Rare a également évoqué la mise en place de nouvelles menaces sans donner plus de détails.

Une fois de plus, il faudra s’attendre à de nouvelles mécaniques de jeu et à de multiples récompenses.

Sea of Thieves est donc amené à évoluer dans ces prochaines semaines et c’est une excellente nouvelle pour les apprentis pirates, d’autant que tous ces contenus seront proposés gratuitement.

Mots-clés sea of thieves

Fred

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.