Sea of Thieves offert pour l’achat d’une Xbox One X

Microsoft a lancé une offre promotionnelle intéressante et Sea of Thieves sera ainsi offert à toutes les personnes qui achèteront une Xbox One X avant le 24 mars. Le moment est peut-être venu de prendre la mer.

Attendu pour le 20 mars prochain, Sea of Thieves occupe une place de choix dans la stratégie de la division Xbox. Après avoir multiplié les vidéos de prise en main et les phases de bêta test, cette dernière a décidé d’aller un peu plus loin en lançant un bundle consacré à son titre et une offre promotionnelle destinée aux prochains acheteurs de la Xbox One X.

Sea of Thieves

Microsoft offrira en effet un coupon à tous les acheteurs de la console pour leur permettre de télécharger Sea of Thieves sans avoir à dépenser le moindre centime.

Sea of Thieves, le meilleur ami de la Xbox One X ?

Cette offre n’est pas totalement désintéressée, bien sûr. Le titre de Rare est en effet spécialement optimisé pour la console de la marque et il tournera ainsi en 4K native tout en proposant le support du HDR. Il est donc particulièrement adapté à la Xbox One X.

Il faut tout de même rappeler que Sea of Thieves sera également ajouté au Xbox Game Pass dès son lancement. Pour imposer plus facilement son service sur le marché, Microsoft a mis en place une nouvelle politique pour ses propres titres et ces derniers seront tous disponibles sur le service le jour même de leur sortie dans le commerce.

La firme affiche d’ailleurs de solides ambitions pour sa plateforme et elle espère ainsi atteindre les deux milliards d’utilisateurs dans seulement quelques années. C’est en tout cas le chiffre donné par Kareem Choudhry lors d’une interview menée par The Verge la semaine dernière.

Sortie prévue le 20 mars

Pour en revenir à Sea of Thieves, sachez que le titre placera les joueurs dans la peau du membre d’un équipage voguant à bord d’un bateau pirate. Résolument orienté multijoueur, il fera la part belle au coopératif avec de nombreuses quêtes et des chasses au trésor à la clé.

Plus intéressant, le titre versera dans le cross platform et il sortira ainsi simultanément sur Xbox et sur Windows 10.

Mots-clés microsoftXbox One X