Secret débarque sur Android pour recueillir vos pensées anonymement

Secret est une application qui vous permet de partager vos pensées de façon anonyme. Grâce à Secret, vous pouvez confesser vos plus noirs désirs sans que personne ne sache de qui ça vient, la seule information affichée par l’application étant la ville d’où provient le post. Le but de Secret, c’est d’offrir à quiconque la possibilité de s’exprimer librement, ce que tout le monde n’a pas forcément toujours l’occasion de faire.

Jusque-là, l’application n’était disponible que sur iOS, mais les choses viennent de changer puisque Secret dispose désormais d’une version Android, afin de toucher toujours plus de monde. D’ailleurs, si Secret n’était utilisable que dans certains pays, ce n’est maintenant plus le cas non plus puisque la compagnie a annoncé que son application est disponible partout dans le monde, de quoi libérer la parole de tous les Terriens.

Secret est arrivé sur Android

Et Secret ne se contente pas de venir sur Android en posant simplement ses bagages. En effet, l’application vient avec une nouvelle fonctionnalité, et plus précisément une nouvelle timeline, baptisée « Friends« .

Comme son nom l’indique, cette timeline va vous permettre de n’afficher que les secrets que vos amis partagent. Bien sûr, ces secrets seront toujours anonymes, mais vous saurez qu’ils ne viennent que de personnes provenant du même endroit que vous.

Cette nouvelle timeline n’est pour le moment qu’une exclusivité Android mais, selon les informations obtenues par The Next Web, elle devrait arriver prochainement sur iOS, une fois qu’elle aura été suffisamment testée.

En attendant, les versions Android comme iOS permettent de partager des secrets et d’en commenter d’autres, de quoi créer des discussions totalement libres car totalement anonymes.

Mots-clés android