Seeds of Arkham, un fan-film sur Batman

Parfois, avoir du matos et un gros budget ne suffit pas à faire un bon film. En réalité, rien de remplace le talent, la passion et le volonté de se surpasser. Preuve en est, certains fan films parviennent sans aucune difficulté à se hisser au niveau des super productions hollywoodiennes et c’est justement le cas de Seeds of Arkham, un film amateur de 8 minutes réalisé par Bat in the Sun. Yep, et histoire de bien démarrer la semaine, vous allez bien évidemment pouvoir le retrouver un peu plus bas.

Seeds of Arkham, un fan-film sur Batman

Le pitch du film est plutôt intéressant. Seeds of Arkham met en effet en scène un Batman mal rasé, plutôt énervé, aux prises avec Poison Ivy et Croc. Et autant dire que ça castagne sévère, hein. On appréciera d’ailleurs les nombreux effets spéciaux dédiés à la Batmobile, ils sont franchement sympathiques à regarder et on sent bien que l’équipe en charge du tournage et de la post prod a tout tenté pour coller au maximum à l’ambiance des différents films et jeux de la licence.

Notons en outre que Seeds of Arkham n’est pas le premier fan film réalisé par Bat in the Sun. En réalité, ce film est la suite d’un autre court métrage très sympathique et franchement bien foutu, à savoir City of Scars. Si vous avez un peu plus de temps à perdre, n’hésitez pas à le mater aussi, surtout que ce dernier dure un peu plus de trente minutes. Même chose, vous le retrouverez aussi un peu plus bas.


CITY OF SCARS par Batinthesun

SEEDS OF ARKHAM par Batinthesun

Via

Mots-clés fan filmvidéo