Joue gratuitement au Seigneur des Anneaux Online !

Bonne nouvelle pour tous les amateurs de MMORPG, le Seigneur des Anneaux Online est désormais gratuit ! Codemasters a donc décidé d’appliquer la même technique que Turbine et EA pour Dungeons & Dragons Online l’année dernière et on ne va pas s’en plaindre. Alors si vous mourrez d’envie d’explorer la Comté, d’incarner un gros hobbit joufflu et que vous avez quelques centaines d’heures à perdre (faut au moins ça), alors vous savez ce qu’il vous reste à faire…

Vous n’aurez donc qu’à faire chauffer vos boxes ADSL et télécharger le client du Seigneur des Anneaux Online pour vous faire plaisir. Notons au passage que la nouvelle n’a rien de surprenant puisqu’on en entend parler depuis septembre dernier. Cela dit, il faut avouer qu’au fil des semaines, l’information nous était un peu sortie de la tête.

Et juste pour se moquer un peu, voilà une capture du mail envoyé par Codemasters à toutes les personnes disposant d’un compte sur le SdAO. Comme vous pouvez vous en rendre compte, on peut dire qu’ils ont la sens de la formule, hein…