Clicky

Ce selfie divise les internautes sur Facebook

Mar Ortiz fait beaucoup parler d’elle depuis le début de la semaine et cela n’a rien de surprenant. Elle a effectivement partagé sur Facebook un selfie mettant en valeur ses poignées d’amour. Sans surprise, la photo divise la communauté et elle est très loin de faire l’unanimité. Même chose pour le message qui accompagne l’image d’ailleurs.

Si ce nom vous rappelle vaguement quelque chose, c’est tout à fait normal car la jeune femme a participé à une émission de télé-réalité très populaire : « Big Women : Big Love ».

Selfie Mar Ortiz

Cette photo déchaine actuellement les passions sur Facebook.

Elle porte plutôt bien son nom d’ailleurs puisqu’elle met en scène des femmes rondes cherchant le grand amour.

Mar Ortiz a participé à l’émission « Big Women : Big Love »

Mar Ortiz compte pas mal de fans à travers la planète et elle est connue pour son franc parlé. Contrairement à beaucoup de femmes, elle assume totalement ses rondeurs et elle est même très fière de ses formes.

Elle publie régulièrement des photos d’elle sur Facebook et sur Instagram, et elle a remis le couvert au début de la semaine en partageant une photo d’elle sur laquelle elle baisse légèrement son pantalon pour laisser entrevoir sa hanche et le bas de son ventre.

Le cliché s’accompagne d’un message plutôt clair : « J’adore mes poignées d’AMOUR ! Manger de la salade et faire des abdominaux, très peu pour moi. J’aime mes rondeurs et mon corps tel qu’il est. Si je dois perdre du poids un jour, ce sera pour moi et pour personne d’autre ».

En gros, donc, Mar s’aime comme elle est et elle se moque éperdument du regard des autres. Cela vaut aussi pour les hommes, bien entendu.

Sans surprise, cette photo et ce message ont déclenché de nombreuses réactions. A l’heure actuelle, la publication totalise effectivement plus de 100 000 likes et plus de 32 000 partages, avec quelque chose comme 15 000 commentaires.

Toutes les réactions ne sont pas positives, bien sûr. Si beaucoup de gens soutiennent la jeune femme, plusieurs personnes lui ont aussi fait remarquer que sa « situation » pouvait déboucher à long terme sur d’importants problèmes de santé.

Derrière, on compte aussi quelques trolls mais également des critiques plus virulentes. Certains internautes l’ont même accusée de… vouloir mettre en danger les jeunes filles. Et non, ce n’est pas une plaisanterie.

Someone told me "Mar you're losing weight…." I said "Really? You think so? I eat a burger, fries and pizza like…

Posté par Mar Ortiz sur dimanche 10 janvier 2016

Share this post

Frédéric Pereira

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.