Le selfie de cette fille a été vu plus de 2,5 millions de fois

Pas besoin de faire de longues études ou de chercher à faire du bon travail pour devenir riche et célèbre. En réalité, il suffit de filmer ses copines lorsqu’elles essayent de prendre le selfie ultime. Oui, enfin lorsqu’elles sont en maillot de bain, bien sûr, parce que c’est beaucoup plus vendeur comme ça. Et si vous doutez de mes conseils avisés, alors vous devriez vous pencher très sérieusement sur la vidéo que vous allez découvrir à la fin de l’article.

Cette séquence a été mise en ligne le 10 octobre dernier. Elle dure un peu plus d’une minute et elle n’a fait l’objet d’aucun montage particulier. Son auteur a simplement collé un message en bas à droite de la vidéo en s’appuyant sur l’outil de YouTube.

Selfie ultime

C’est pas facile de se prendre en photo de dos, hein ?

A l’heure où j’écris ces lignes, cette vidéo a été vue plus de 2,5 millions de fois. Quasiment un million de vues par jour, en somme.

Comment est-ce possible ? Toute la question est là, mais il faut avouer que le sujet se prête plutôt bien à ce genre de performances. La vidéo met effectivement en scène une jeune fille vêtue en tout et pour tout d’un maillot de bain deux pièces. Une jeune fille qui cherche visiblement à capturer le selfie ultime qui saura mettre ses formes en valeur. Seul bémol, elle a du mal à parvenir à ses fins et il lui faudra un peu plus d’une minute pour trouver le bon angle.

Formidable, mais le plus drôle reste à venir. Elle veut se prendre en photo de face, certes, mais aussi de dos. Manque de bol, elle ne sait absolument pas comment faire. Il faut croire qu’elle n’a jamais entendu parler ni du QX1, ni du QX30.

Cette vidéo n’est pas très intéressante, donc, mais elle a l’air de diviser les internautes et elle a même donné vie à un débat fort fort intéressant dans les commentaires. Un débat en français, en anglais, en grec et aussi en russe puisqu’elle est en train de faire le tour du monde.

Bon, je crois que je vais laisser tomber le blogging et partir faire un tour à la Baule, ce sera nettement plus rentable.

Via

Mots-clés vidéo