Selfllery, l’entreprise qui veut nous rémunérer pour nos selfies

Selfllery n’est pas encore une entreprise très connue, mais elle risque de se retrouver très vite sous le feu des projecteurs. Elle a en effet développé une solution mêlant selfies et cryptomonnaies afin de permettre aux influenceurs de gagner de l’argent avec leurs autoportraits.

De plus en plus populaire chez les jeunes générations, le selfie s’est érigé en véritable phénomène de société et les utilisateurs sont ainsi nombreux à s’adonner à cette pratique en vue de décrocher des pouces levés ou des likes.

Mort Selfie

Avec ce nouveau projet, leurs photos ne serviront plus qu’à nourrir leur égo et elles leur permettront ainsi de faire prendre de l’embonpoint à leur compte en banque.

Comment gagner de l’argent avec Selfllery ?

Il faut en premier lieu s’inscrire sur la plateforme de Selfllery et connecter ensuite son compte avec son profil Instagram ou Snapchat.

Ensuite, il est nécessaire d’accueillir des multiplicateurs de jetons, des multiplicateurs accordés aux utilisateurs en fonction de leur popularité.

Ces derniers déterminent ensuite leurs gains, pour chaque interaction, représentés sous forme de jetons appelés YOU. Ces jetons forment la cryptomonnaie de la startup.

Pour obtenir plus de multiplicateurs, les utilisateurs doivent augmenter leur popularité en obtenant plus de likes et de commentaires. Par ailleurs, la participation à des concours de photos peut également servir pour gagner plus de multiplicateurs, donc, plus de jetons.

Échange de gains et sécurité

Avec des jetons YOU, un ami peut vous envoyer des jetons et inversement. Vous pouvez également acheter une ou plusieurs photos d’autres utilisateurs Selflerry. Ces jetons permettent aussi d’acheter des biens et services sur leur marché intérieur.

Il est également possible de faire des économies crypto et de retirer les YOU dans les portefeuilles Ethereum par la suite (1 YOU = 0,001 ETH).

Pour les utilisateurs, Selfllery fait en sorte de fournir une meilleure protection de leurs photos et de leurs vidéos. La sécurité, la transparence et la rapidité de la plateforme sont garanties grâce à la technologie Blockchain et son contrat intelligent permettant un aperçu de tous les termes et conditions de chaque concours.