Selon Emilia Clark, la dernière saison de Game of Thrones sera « choquante »

La sortie de la huitième et dernière saison de Game of Thrones approche à grands pas et les langues commencent à se délier. Sans spoiler le grand final de la série phare de HBO, les acteurs donnent chacun leur ressenti sur la fin du programme.

Cette fois-ci, c’est au tour d’Emilia Clarke, alias Daenerys Targaryen, de parler de la dernière saison de Game of Thrones.

Présente à la cérémonie des Oscars dimanche dernier, l’actrice s’est confiée au micro de E ! au sujet du final de la série qui laissera les fans sous le choc d’après elle. Cela voudrait-il dire que les fans devront s’attendre au pire ? Eh bien oui, si en on croit Emilia Clarke.

Toutefois, ne voulant pas gâcher le plaisir des fans, l’actrice n’a pas souhaité s’épancher sur le sujet au risque de dévoiler des détails censés rester secrets.

Une saison qui sera énorme

Game of Thrones a réussi à séduire les téléspectateurs en dépit de ses scènes brutales et de sa violence exacerbée. Pour cette saison 8, la série d’HBO ne dérogera pas à la règle et risque même d’en faire encore plus. Emilia Clarke nous le confirme.

« Ça va être énorme, ça, tout le monde le sait. Il nous a fallu beaucoup de temps pour tourner le dernier épisode de la saison 8 et il y a une très bonne raison. Mais je pense qu’il y aura certaines choses… Non, je sais que certaines choses vont choquer les gens » a-t-elle confié.

L’avenir de Daenerys incertain ?

Durant les Oscars, Emilia Clarke a été accaparée par les journalistes qui ne comptaient pas la laisser s’en tirer sans parler de l’avenir de son personnage. À en croire les déclarations d’Emilia Clarke, l’avenir de Daenerys est un peu incertain. Cela risque de secouer tous les fans de la mère des dragons.

Au micro de Vanity Fair, l’actrice a déclaré que le final l’avait beaucoup affectée. « Ça m’a foutue en l’air…. Sachant que c’est le dernier aperçu que les gens auront de Daenerys ». Cela voudrait-il dire que Daenerys Targaryen ne survivra pas à la saison 8 ?

Pour le savoir, il faudra encore patienter jusqu’au 14 avril 2019, date de diffusion de la huitième saison sur HBO.

Mots-clés game of thrones