Selon PornHub, les personnes possédant un iPhone aiment davantage les MILF

PornHub attire chaque jours des millions d’utilisateurs à travers le monde et cela veut aussi dire que le site a une idée assez précise de ce que les gens aiment en matière de porno. Le site publie d’ailleurs souvent des statistiques et le dernier rapport en date porte sur les mobinautes. Oui, et devinez quoi ? Si vous avez un iPhone, alors il y a de fortes chances que vous aimiez les MILF.

Ces lignes doivent sans doute vous faire sourire et pourtant… PornHub est à l’heure actuelle le 65ème site le plus fréquenté au monde selon Alexa et il brasse ainsi des centaines de millions de visites chaque mois.

Stats PornHub

PornHub vient de rendre un nouveau rapport portant sur les mobinautes et la manière dont ils accèdent au site.

Qu’est ce que ça veut dire ? Tout simplement qu’il est très bien placé pour dégager des tendances et c’est peut-être pour cette raison que les internautes sont aussi friands de ses rapports.

Le trafic mobile a explosé sur PornHub en l’espace de cinq ans

Enfin pour ça, et aussi parce que c’est généralement très drôle.

Et ce rapport ne fait pas exception à la règle. Le premier constat est assez clair, le trafic mobile a littéralement explosé sur le site au fil de ces dernières années.

Ce n’est même rien de le dire car le desktop représentait environ 88% des visites en 2010, contre 9% pour iOS et 3% pour Android.

A l’heure actuelle, la situation est complètement différente. Le desktop ne dépasse pas les 37%, contre 31% pour iOS et 32% pour Android. Tiens, d’ailleurs, puisqu’on en parle, saviez-vous que la version mobile de Chrome conserve une trace des sites visités à l’aide du mode incognito ? Non ? Quelque chose me dit que vous feriez bien d’aller lire cet article.

C’est impressionnant mais le plus amusant reste à venir car les personnes sous Android sont généralement… plus endurantes que celles sur iOS.

Si vous êtes sous Android, alors vous êtes plus endurant que les gens sous iOS

Les personnes accédant à PornHub depuis un iPhone tiennent généralement 8 minutes et 40 secondes, contre 10 minutes et six secondes pour ceux qui ont un téléphone sous Android. Okay, la différence n’est pas flagrante mais il peut se passer plein de choses en deux minutes, hein…

Tenez, d’ailleurs, les adeptes du petit robot vert sont aussi plus gourmands puisqu’ils consultent en moyenne 10,9 pages, contre 9,8 pages pour les croqueurs de pommes.

Et ce n’est pas la seule différence entre les deux plateformes.

Les personnes sous iOS lancent davantage de recherches sur les MILF (+134% par rapport à Android), les POV (+131%), les Gay/Daddy (+108%) et le Bondage (+105%). Du côté d’Android, on est surtout friand de BBW (+138%), de Shemale (+118%), de Gay/Black (+117%) et d’Ebony (+114%).

En revanche, s’il y a un terrain sur lequel les deux parties se rejoignent, c’est sur les vidéos de lesbiennes. Le sujet a la côte dans les deux camps et cela prouve finalement que nous ne sommes pas aussi différents les uns des autres.

Comme dirait l’autre, il reste encore de l’espoir.

Si vous voulez en savoir plus sur l’étude menée par PornHub, il suffit de suivre ce lien.

Mots-clés funinsolitepornhub