Clicky

« L’Armée des douze singes » va avoir droit à sa série !

On pourrait croire à un poisson d’avril, mais il n’en est rien. SyFy a effectivement décidé de frapper fort en produisant une série adaptée d’un film que vous connaissez sans doute puisqu’il s’agit… de « L’Armée des douze singes » ! Oui, vous avez bien lu il s’agit bien de cette oeuvre d’anthologie qui a réunit sur le même écran Bruce Willis et Brad Pitt, une oeuvre qui a marqué bien des esprits et qui restera à jamais gravée dans l’histoire du cinéma. Mais attention à ne pas vous réjouir trop vite car la chaine a simplement commandé le pilote pour le moment.

Et en réalité, tout dépendra de lui. Si le pilote de la série rencontre le succès escompté, SyFy sortira de nouveau le chéquier afin de commander une saison complète. Toutefois, si la sauce ne prend pas, et si la série ne séduit personne, alors la chaine n’ira pas plus loin. Pour reprendre le célèbre adage, ce sera donc quitte… ou double.

Série "L'Armée des douze singes"

L’Armée des douze singes va revenir… dans une nouvelle série.

Pour le moment, on ne connait pas encore le synopsis de la série mais cette dernière devrait reprendre l’intrigue du film. Si vous êtes passés à côté de ce film d’anthologie, on peut rappeler que « L’Armée des douze singes » se déroule dans le futur, et plus précisément dans un monde dévasté par un mystérieux virus dont on ne sait rien. Un homme va alors être renvoyé vers le passé pour tenter de changer le destin de l’humanité. Je ne vous en dis pas plus histoire de ne pas vous gâcher la surprise mais sachez que ce film vaut vraiment le détour.

Sinon, sachez que les scénaristes du pilote ont déjà été retenus par les producteurs, il s’agit de Terry Matalas et de Travis Fickette qui ont travaillé sur plusieurs séries comme… Nikita et Terra Nova. Et vous voulez savoir ? Ca ne me rassure pas du tout.

Via

Share this post

Fred

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.