Sérievore : BetaSeries débarque sur iPhone

Si vous suivez régulièrement une poignée de séries, alors vous devez sans doute savoir que c’est un boulot à part entière. Entre récupérer les derniers épisodes, choper les sous titres et tout le reste, on y consacre souvent pas mal d’heures. Bien heureusement, il existe des solutions qui nous permettent de gagner beaucoup de temps. Des solutions comme BetaSerie, un service lancé par Maxime Valette. Oui et la bonne nouvelle du genre, c’est que ce dernier vient tout juste d’adapter sa solution à l’iPhone. Même que l’application s’appelle Sérievore, qu’elle est gratuite et qu’elle n’attend que vous, les amis !

Sérievore : BetaSeries débarque sur iPhone

Super, mais elle sert à quoi cette application, hein ? Et bien, pour faire simple, on peut dire qu’elle sert à faire tout ce que permet de faire BetaSeries. Ce qui veut dire que tu vas pouvoir gérer toutes tes séries en quelques tapouilles et ne plus louper aucun épisode. En gros, tu vas commencer par indiquer à l’application les séries ou les animes que tu aimes, c’est à dire celles que tu ne raterais pour rien au monde. Grâce à ça, l’application (ou le service, puisque les deux fonctionnent exactement de la même manière) va générer le planning de tes séries.

En un seul coup d’oeil, tu pourras donc savoir quand doit sortir le prochain épisode de Dr. House, de Dexter ou de The Good Wife sans avoir à trainer des guêtres sur tous ces vilains sites underground qui risquent de t’entrainer tout droit vers l’enfer. Notons d’ailleurs que sur BetaSerie, on peut même exporter ce fameux planning et l’importer dans un logiciel dédié comme iCal pour ceux qui sont sous Mac. Bien évidemment, Sérievore et BetaSeries t’indiqueront la disponibilité des épisodes de tes séries aussi bien en VO qu’en VF histoire que ce soit plus simple à gérer pour toi.

Notons également que l’aspect communautaire du service est bien mis en avant dans l’application. On peut commenter ses séries préférées, échanger avec les autres utilisateurs du service et bien plus encore. Toutes ces données seront par ailleurs synchronisées avec BetaSeries (et vice versa) pour couronner le tout. Si tu utilises déjà ce service, autant dire que tu risques de te jeter très vite sur Sérievore. Et si ce n’est pas le cas, et bien il serait peut-être temps que tu corriges le tir et que tu ailles lorgner du côté de cet excellent service.

Ah et pour télécharger Sérievore, c’est par ici que ça se passe.

Sérievore : BetaSeries débarque sur iPhone

Via