Sérievore passe la seconde

Si tu télécharges illégalement regardes beaucoup de séries, alors tu dois sans doute avoir un compte en banque bien garni (à raison de 1.99 € l’épisode, c’est normal) et tu dois aussi avoir beaucoup de mal à t’y retrouver. Bien heureusement, il existe un super service développé par Maxime Valette – oui, le même gars qui a créé VDM – et qui est rapidement devenu un incontournable chez les amateurs de séries. Je fais bien évidemment allusion à BetaSeries. Or si tu utilises ce service, alors il est aussi fort possible que tu aies installé Sérievore sur ton iPhone. Logique, puisque cette application te permet tout simplement de gérer toutes tes séries depuis ton joli mobile. Le hasard fait d’ailleurs bien les choses puisque la nouvelle version de Sérievore vient tout juste de sortir et elle dépote bien comme il faut.

Sérievore passe la seconde

Ce n’est pas la première fois que je parle de Sérievore sur la Fredzone. J’avais déjà couvert le lancement de l’application le 8 juin 2011 à 13h30 précises (c’est important d’être précis dans la vie) et elle m’avait évidemment faite une forte impression. Cela dit, il faut aussi reconnaître que si l’interface était très propre, elle manquait également un peu de punch. Et bien autant vous le dire tout de suite,  l’interface et l’identité de cette nouvelle mouture sont tout simplement remarquables. Voilà, le mot est lâché, c’est beau, c’est ergonomique et ça m’a même fait pleurer comme un bébé tellement ça fait plaisir aux yeux.

Mais attention car Sérievore 2.0 apporte aussi une autre grosse nouveauté : l’activité de tes nolife d’amis. Grâce à ça, tu te sentiras beaucoup moins coupable de t’être enfilé toute la dernière saison de Dexter en à peine 12 heures et même d’avoir séché le boulot ou les cours pour parvenir à établir cet incroyable record. Là, tu sauras tout de suite que tu n’es pas le seul à ne plus avoir de vie sociale et on peut donc dire que Sérievore fonctionne également comme un anti-dépresseur.

Un anti-dépresseur complètement gratuit, d’ailleurs, et c’est justement la raison pour laquelle tu vas foncer tout de suite pour aller le télécharger sur l’AppStore.



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • JO 2012 : connaître le nombre de médailles par équipe en temps réel grâce à Google

    JO 2012 : connaître le nombre de médailles par équipe en temps réel grâce à Google

    Certains d’entre vous suivent peut-être les JO 2012 de Londres de près et sont ainsi à l’affût de la moindre médaille gagnée par leur équipe préférée. Ce n’est pas mon cas mais tous les goûts étant dans la nature, l’astuce qui suit risque d’intéresser certains d’entre vous. Car en effet, grâce à Google il est possible de connaître le nombre de médailles d’or, d’argent et de bronze par équipe et en temps réel. Tout ça grâce à une simple requête et à la magie du web sémantique… Même que ça marche plutôt bien ! Tout…

  • Flipboard : vers un partenariat avec Google+

    Flipboard : vers un partenariat avec Google+

    Flipboard est sans aucun doute l’une des meilleures applications que l’on puisse trouver sur iOS et sur Android. Tout n’est cependant pas rose pour autant puisque ce dernier ne supporte malheureusement pas toutes les plateformes sociales du moment. A part Twitter, Facebook, Instagram, LinkedIn ou encore SoundCloud, on ne peut pas dire que la liste soit très complète. Toutefois, un nouveau venu va bientôt se joindre au projet : Google+. C’est en tout cas ce que vient d’annoncer Bradley Horowitz à l’occasion d’une conférence qui s’est tenue à LeWeb Londres. C’est évidemment une très bonne…

  • Retirer les DRM des ebooks achetés sur iTunes avec Requiem

    Retirer les DRM des ebooks achetés sur iTunes avec Requiem

    Je n’aime pas les DRM et il y a de fortes chances qu’il en aille de même pour un grand nombre d’entre vous. En même temps, c’est bien normal car il n’y a rien de pire que d’acheter un contenu quelconque (musique, vidéo, ebook) et de ne pas pouvoir en profiter comme bon nous semble. Après tout, quand on sort la carte bleue, c’est quand même pour quelque chose, non ? Or justement, si vous cherchez à retirer les DRM des ebooks achetés sur iTunes, sachez que c’est désormais possible avec la dernière version de…


  • http://www.tanybox.fr Tany

    Marrant, je vois que tu as toujours Defying Gravity dans ta liste. Vraiment dommage qu’il n’y ai pas eu de suite… :(

    merci pour le tuyau sur la MAJ en tout cas :)

  • http://www.olivierpineda.com Olivier

    Merci pour l’article, ça fait très plaisir !! :-)

  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -