Sérievore passe la seconde

Si tu télécharges illégalement regardes beaucoup de séries, alors tu dois sans doute avoir un compte en banque bien garni (à raison de 1.99 € l’épisode, c’est normal) et tu dois aussi avoir beaucoup de mal à t’y retrouver. Bien heureusement, il existe un super service développé par Maxime Valette – oui, le même gars qui a créé VDM – et qui est rapidement devenu un incontournable chez les amateurs de séries. Je fais bien évidemment allusion à BetaSeries. Or si tu utilises ce service, alors il est aussi fort possible que tu aies installé Sérievore sur ton iPhone. Logique, puisque cette application te permet tout simplement de gérer toutes tes séries depuis ton joli mobile. Le hasard fait d’ailleurs bien les choses puisque la nouvelle version de Sérievore vient tout juste de sortir et elle dépote bien comme il faut.

Sérievore passe la seconde

Ce n’est pas la première fois que je parle de Sérievore sur la Fredzone. J’avais déjà couvert le lancement de l’application le 8 juin 2011 à 13h30 précises (c’est important d’être précis dans la vie) et elle m’avait évidemment faite une forte impression. Cela dit, il faut aussi reconnaître que si l’interface était très propre, elle manquait également un peu de punch. Et bien autant vous le dire tout de suite,  l’interface et l’identité de cette nouvelle mouture sont tout simplement remarquables. Voilà, le mot est lâché, c’est beau, c’est ergonomique et ça m’a même fait pleurer comme un bébé tellement ça fait plaisir aux yeux.

Mais attention car Sérievore 2.0 apporte aussi une autre grosse nouveauté : l’activité de tes nolife d’amis. Grâce à ça, tu te sentiras beaucoup moins coupable de t’être enfilé toute la dernière saison de Dexter en à peine 12 heures et même d’avoir séché le boulot ou les cours pour parvenir à établir cet incroyable record. Là, tu sauras tout de suite que tu n’es pas le seul à ne plus avoir de vie sociale et on peut donc dire que Sérievore fonctionne également comme un anti-dépresseur.

Un anti-dépresseur complètement gratuit, d’ailleurs, et c’est justement la raison pour laquelle tu vas foncer tout de suite pour aller le télécharger sur l’AppStore.



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • iPad 5

    Un iPad 5 pour le mois de mars 2013 ?

    Les fêtes de fin d’année sont plutôt calmes d’ordinaire, mais il semblerait que celles-ci dérogent à la règle. C’est effectivement autour du réveillon que Macotakara a frappé fort en révélant des informations au sujet de la prochaine tablette tactile pommée. Selon le site japonais, l’iPad 5 pourrait effectivement arriver sur le marché à partir du mois de mars prochain et quelque chose me dit que c’est justement le genre de rumeur qui risque de défriser tous ceux qui viennent d’acheter une ardoise pommée. Et c’est logique, hein, puisque l’iPad 4 a quand même moins de…

  • Des photos de la coque de l'iPad Mini ?

    Des photos de la coque de l’iPad Mini ?

    Depuis le début de la semaine, on entend beaucoup parler de l’iPad Mini et de son arrivée au mois d’octobre. Tout est parti de cet analyste de Pacific Crest qui a ensuite été très vite repris par de grands quotidiens comme Bloomberg ou le Wall Street Journal. Et si vous voulez mon avis, cela ne fait que commencer. Preuve en est, cette fois, ce sont des photos de la coque arrière de l’iPad Mini qui sont en train de faire le tour du web ! Ou, peut-être, d’un prototype échappé d’une obscure usine chinoise. Comme à chaque…

  • Monter des objectifs Canon / Nikon sur un iPhone, c'est possible !

    Monter des objectifs Canon / Nikon sur un iPhone, c’est possible !

    Même si nos smartphones font de plus en plus de progrès en matière de capture photo / vidéo, ils sont encore très loin d’égaler nos hybrides et nos réflex. Et ce à cause de leur capteur, bien sûr, mais également de leur optique. Or justement, c’est peut-être ce qui a poussé l’accessoiriste Photojojo a créer le iPhone SLR Mount, une drôle de coque qui va tout simplement nous permettre de visser nos objectifs Canon ou Nikon sur… un iPhone. Moralité, si vous ne savez plus comment faire la différence sur Instagram et pour montrer à…


  • http://www.tanybox.fr Tany

    Marrant, je vois que tu as toujours Defying Gravity dans ta liste. Vraiment dommage qu’il n’y ai pas eu de suite… :(

    merci pour le tuyau sur la MAJ en tout cas :)

  • http://www.olivierpineda.com Olivier

    Merci pour l’article, ça fait très plaisir !! :-)

  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -