Sérievore passe la seconde

Si tu télécharges illégalement regardes beaucoup de séries, alors tu dois sans doute avoir un compte en banque bien garni (à raison de 1.99 € l’épisode, c’est normal) et tu dois aussi avoir beaucoup de mal à t’y retrouver. Bien heureusement, il existe un super service développé par Maxime Valette – oui, le même gars qui a créé VDM – et qui est rapidement devenu un incontournable chez les amateurs de séries. Je fais bien évidemment allusion à BetaSeries. Or si tu utilises ce service, alors il est aussi fort possible que tu aies installé Sérievore sur ton iPhone. Logique, puisque cette application te permet tout simplement de gérer toutes tes séries depuis ton joli mobile. Le hasard fait d’ailleurs bien les choses puisque la nouvelle version de Sérievore vient tout juste de sortir et elle dépote bien comme il faut.

Sérievore passe la seconde

Ce n’est pas la première fois que je parle de Sérievore sur la Fredzone. J’avais déjà couvert le lancement de l’application le 8 juin 2011 à 13h30 précises (c’est important d’être précis dans la vie) et elle m’avait évidemment faite une forte impression. Cela dit, il faut aussi reconnaître que si l’interface était très propre, elle manquait également un peu de punch. Et bien autant vous le dire tout de suite,  l’interface et l’identité de cette nouvelle mouture sont tout simplement remarquables. Voilà, le mot est lâché, c’est beau, c’est ergonomique et ça m’a même fait pleurer comme un bébé tellement ça fait plaisir aux yeux.

Mais attention car Sérievore 2.0 apporte aussi une autre grosse nouveauté : l’activité de tes nolife d’amis. Grâce à ça, tu te sentiras beaucoup moins coupable de t’être enfilé toute la dernière saison de Dexter en à peine 12 heures et même d’avoir séché le boulot ou les cours pour parvenir à établir cet incroyable record. Là, tu sauras tout de suite que tu n’es pas le seul à ne plus avoir de vie sociale et on peut donc dire que Sérievore fonctionne également comme un anti-dépresseur.

Un anti-dépresseur complètement gratuit, d’ailleurs, et c’est justement la raison pour laquelle tu vas foncer tout de suite pour aller le télécharger sur l’AppStore.



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Newsle : une autre façon de suivre vos amis sur les réseaux sociaux

    Newsle : une autre façon de suivre vos amis sur les réseaux sociaux

    Gérer un compte Twitter, un compte Facebook, un compte Google+ et un compte LinkedIn prend beaucoup de temps et on ne peut donc pas être systématiquement présent sur tous les fronts. Dans ce contexte, il est très difficile de ne pas perdre une miette de ce que partagent nos amis virtuels, et donc notre communauté. Si vous avez parfois l’impression de passer à côté de plein de choses, alors Newsle risque de vous intéresser puisque ce service propose finalement une autre manière de suivre vos amis sur les réseaux sociaux. Et croyez-le ou non mais…

  • Office pour iPad : des références trouvées sur le site de Microsoft

    Office pour iPad : des références trouvées sur le site de Microsoft

    Microsoft Office sur iPad, ça pourrait être pour bientôt. On en parle depuis l’année dernière, c’est vrai, et la firme a toujours démenti la rumeur jusqu’à présent, mais il semblerait pourtant qu’elle soit sur le point de lancer sa célèbre suite bureautique sur la petite tablette tactile pommée. Preuve en est, un observateur particulièrement attentif a levé un lièvre en mettant la main sur une référence faite à un Excel pour iPad. Référence qui ne vient pas de n’importe où puisqu’elle a été trouvée directement sur le site de Microsoft. Et ça, c’est quand même…

  • La prochaine Smart Cover pour iPad pourrait intégrer un écran

    Vers une Smart Cover avec écran tactile intégré pour l’iPad ?

    Apple adore déposer tout un tas de brevets pour protéger ses idées et, accessoirement, pour poursuivre ensuite ses concurrents. C’est évidemment une bonne chose puisque ça nous permet d’avoir une idée plus précise des pistes examinées par la firme. Cette fois, c’est un nouveau brevet concernant la Smart Cover qui est à l’honneur, un brevet qui présente tout simplement une Smart Cover embarquant un écran tactile d’appoint, un écran tactile branché directement à l’iPad et permettant ainsi de transformer cette dernière en un véritable ordinateur portable d’appoint. C’est évidemment un chouette projet, d’autant plus que…


  • http://www.tanybox.fr Tany

    Marrant, je vois que tu as toujours Defying Gravity dans ta liste. Vraiment dommage qu’il n’y ai pas eu de suite… :(

    merci pour le tuyau sur la MAJ en tout cas :)

  • http://www.olivierpineda.com Olivier

    Merci pour l’article, ça fait très plaisir !! :-)

  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -