Sex Education : le tournage de la saison 2 est terminé

Netflix a le chic pour dénicher d’excellentes histoires et en faire de super films ou séries TV. Avec Sex Education, le géant du streaming est une fois de plus parvenu à proposer un contenu original qui a été largement salué par les critiques. Il faut dire le scénario et le casting étaient vraiment excellents !

Diffusée sur Netflix au début de l’année, la saison 1 de Sex Education a rapidement conquis le public. C’est donc sans grande surprise (mais avec beaucoup de joie) que les fans ont appris le renouvellement de leur série préférée pour une seconde saison dont le tournage a débuté en mai dernier.

Eh bien, on peut dire que la production n’a pas chômé, car il ne lui aura fallu que quatre petits mois pour terminer le tournage de la saison 2 de Sex Education !

C’est dans la boîte !

L’excellente nouvelle a été annoncée par Asa Butterfield (Hugo Cabret, Miss Pérégrine et les Enfants particuliers), l’interprète d’Otis, l’un des personnages principaux de la série, dans un post partagé sur Twitter. « Le tournage de la saison 2 de Sex Education sera bientôt bouclé », a fièrement indiqué l’acteur britannique de 22 ans dans un tweet posté sur son compte, le mardi 6 août.

Tout comme pour la saison 1, la nouvelle saison de Sex Education sera composée de huit épisodes d’environ 50 minutes. Si Netflix et Asa Butterfield n’ont pas encore précisé de date de diffusion, tout laisse à penser que cette deuxième saison débarquera sur la plateforme dès la fin de l’année.

Une saison 2 plus coquine ?

Pour ceux qui ne connaissent pas encore la série, Sex Education met en scène Otis, jeune lycéen encore puceau, qui se retrouve à endosser le rôle de « thérapeute sexuel » auprès de ses camarades de lycée.

Alors que la saison 1 explorait déjà l’éveil sexuel chez les jeunes de manière plutôt directe, la saison 2 pourrait bien être encore plus trash si l’on en croit Asa Butterfield. « On a hâte de vous montrer quelles bêtises nous avons faites cette fois dans la suite de Sex Education ! », a-t-il en effet posté sur Twitter.

Les fans doivent-ils se préparer à davantage de scènes coquines dans la deuxième saison de Sex Education ? Pour l’instant, aucun détail n’a été donné concernant l’intrigue de cette suite très attendue. C’est donc avec impatience que les fidèles de la série attendent d’en savoir plus.

Mots-clés sex education