Sex Education : une bande annonce pour la nouvelle série Netflix

Sex Education, la nouvelle série déjantée de Netflix a fait ses débuts sur la plateforme le 11 janvier 2019. Histoire de nous donner une idée de ce qui nous attend, la plateforme de streaming vient de dévoiler une première bande-annonce de ce programme consacrée au sexe où l’humour britannique se mêle aux problèmes de l’adolescence.

Dans ce premier trailer, on découvre une comédie décalée qui ne risque pas de nous laisser indifférents. Dirigée par Laurie Nunn, Sex Education retrace le parcours d’un lycéen puceau confronté à la découverte du sexe et de sa sexologue de mère.

Au programme : situations loufoques et gênantes à souhait, mais surtout de nombreux fous rires.

Sur les traces de sa mère

Sex Education est une série composée de huit épisodes qui dureront tous une heure. Ce court-métrage racontera la vie d’Otis, interprété par l’acteur Asa Butterfield, qui est un lycéen vierge partageant sa vie avec sa mère, une sexologue reconnue, incarnée par Gillian Anderson (X-Files).

Ayant grandi avec les conseils de sa mère et à défaut d’avoir pu les mettre en pratique, Otis décide de mettre ses connaissances à la disposition de ses camarades de classe.

Avec l’aide de son crush Maeva (Emma Mackey), il décide de monter une cellule secrète de thérapie sexuelle pour aider ses camarades inexpérimentés histoire de se faire un peu d’argent de poche et de monter « dans la chaîne alimentaire sociale » de leur lycée.

Une série qui surfe déjà sur le succès

Avant même d’avoir fait ses débuts sur Netflix, Sex Education bénéficiait déjà d’une certaine notoriété sur la toile comme on peut le voir sur certains réseaux sociaux.

Le journaliste Jean-Maxime Renault a lui-même fortement recommandé la série : « #SexEducation arrive sur @NetflixFR le 11 janvier. Ce sera ma première recommandation de 2019. Pour Gillian Anderson d’abord mais aussi pour tous ces personnages d’ados hyper attachants, pour ce ton irrévérencieux très anglais. Très très fun et moderne. » Sex Education a donc déjà conquis le public.

Il est certain que cette série rencontrera un succès fou lors de sa sortie. Heureusement pour nous, on ne tardera plus à la découvrir.