Clicky

SexService, lorsque la prostitution en ligne rencontre la blockchain

SexService porte bien son nom et ce service a ainsi pour but de permettre aux internautes de monnayer des faveurs sexuelles en échange d’espèces sonnantes et trébuchantes. Le tout avec une bonne dose de blockchain derrière histoire de protéger l’identité de ses membres.

Le fonctionnement du service est assez basique et il s’apparente d’ailleurs beaucoup aux sites de rencontres traditionnels.

SexServices

L’utilisateur doit ainsi commencer par se créer son propre profil en saisissant un nom, un prénom, une description et une localisation.

SexService : la blockchain au service de la prostitution

Ensuite, il pourra l’enrichir en l’agrémentant de photos et en donnant des informations sur son apparence, des informations comme sa taille, son poids ou encore la couleur de ses yeux. Pour aller plus loin, il pourra aussi mettre en avant ses hobbies et ses centres d’intérêt.

Après avoir créé son profil, l’utilisateur aura la possibilité de se promener virtuellement dans le catalogue de la plateforme et de découvrir ainsi les hôtes et les hôtesses présents sur le service.

Pour faciliter son choix, il aura la possibilité de restreindre l’affichage des profils à sa région ou en s’appuyant sur le critère de son choix.

SexService lui permettra également de créer son offre et de passer du même coup de l’autre côté du rideau. Cette étape sera relativement simple et elle consistera essentiellement à indiquer une orientation sexuelle et les tarifs correspondant aux prestations proposées.

Une fois l’annonce en ligne, elle sera visible par tous les autres utilisateurs de la plateforme et chacun pourra donc accéder au profil de l’utilisateur et rentrer en contact avec lui en passant par la messagerie intégrée pour convenir d’un rendez-vous.

Bien sûr, la rencontre n’aura lieu qu’une fois le paiement enregistré. Enfin une partie du moins. Pour éviter les fraudes, le site a effectivement mis en place un système de paiement en deux étapes.

Un paiement en deux étapes pour éviter les arnaques

SexService a cependant une particularité intéressante sur le plan technique. Le site utilise en effet la blockchain pour protéger ses utilisateurs. Contrairement aux services traditionnels, les utilisateurs n’auront ainsi pas besoin d’une adresse mail pour créer leur compte et ils pourront ainsi le faire en toute discrétion. Les échanges seront tous chiffrés et il en ira de même pour les données associées à chaque profil.

Pour enfoncer le clou, la plateforme utilise un système décentralisé afin d’éviter les fuites et les attaques des hackers. Une bonne chose, et encore plus lorsqu’on connaît les répercussions de l’attaque qui a visé le site de rencontres libertin Ashley Madison. La publication de ces données a en effet détruit la vie de millions de personnes et elle a même poussé certaines personnes à mettre fin à leurs jours.

SexService n’est pas encore disponible. La plateforme est en cours de développement et l’entreprise a lancé une première ICO en septembre pour pouvoir mener à bien son projet. La seconde aura lieu en décembre et la troisième en mars prochain. Le lancement est prévu pour le troisième ou quatrième trimestre.

Reste maintenant à voir comment vont réagir les autorités. La prostitution est en effet loin d’être une activité légale dans tous les pays et SexService risque par conséquent de s’attirer la foudre des autorités de nombreuses nations.

Mots-clés blockchainweb

Share this post

Fred

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

  • Francostars

    Il faut que légaliser et taxer la prostitution partout dans le Monde!

    • olivier

      Moralement, ce n’est pas acceptable. Pratiquement, c’est impossible. L’homme (le genre humain) étant ce qu’il est. Si la prostitution était légalisé, il y aurait forcément des dérives : prostitution sur mineur, etc. Il y aurait surtout les proxénètes et des gens qui en profiteraient pour faire de la traite humaine, ce qui est totalement contraire à nos valeurs, contraire aux valeurs universelle de ce monde, quoiqu’il y ait encore région où ça se pratique encore.

      • Francostars

        La prostitution entre des personnes consensuelles et adultes est un droit qui doit être respecté dans un État démocratique, sans aucune Putophobie. En plus, l’interdiction est l’eau du poisson Mafia et il vaut mieux d’éviter celui-ci où il est possible, comme le sex payé avec les personnes .susmentionnées

        • Steven

          « personnes consensuelles »…

          • Francostars

            Il y a aussi des personnes consensuelles et elles sont la majorité, autrement elles n’auront pas un téléphone sur les routes de travail, aussi une voiture et elles ne retourneront pas à leurs Pays pour Pâques et Noël.

          • Steven

            Affligeant à quel point tes exemples ne révèlent que ta volonté de te supporter moralement.

          • Francostars

            La prostitution rétribuée est sexe à faible coût et il n’y a pas des bonnes raisons pour détester la relatif métier.

          • BONGO MAFUTA

            sale porc: fils de pute, enculé de bâtard que tu sois: je sais où tu caches ton sale groin. J’envoie les services secrets pour te suivre, toi le connard qui veut jouer au proxénète. Bâtard de ton espèce

          • Francostars

            Je suis en train de dire mes pensées et Je peux te poursuivre en justice pour tes infractions!

        • porcinetdenice

          bien entendu toute personne qui se prostitue le fait par plaisir et non par besoin c’est bien connu qu’une étudiante ou mère de famille se prostitue pour s’évadé de sa petite vie maussade : la prostitution :un hobbit du week end

          • poufpouf

            un hobbit du WE !? WTF

            Tes pratiques sexuelles et dominicales tarifées avec des personnes de petites tailles aux pieds poilus ne regardent que toi ! :D

          • porcinet

            Je suis encore mdr en repondant.
            Bien vu

          • Francostars

            L’esclavage existe, mais elle n’est pas très presente de partout. Il n’est pas possible de considérer un’escalvage une prostituée, qui est forcée à son travail pour ganer de l’argent, autrement, tous les travailleurs du Monde sont à la même condition.
            Il y a aussi les prostituées du week end.
            En Italie on découvert une mère et sa fille, prostituées en leurs connaissantes, qui cassaient leurs voitures continuement et elles ont été sanctionnées pour évasion fiscale!

          • BONGO MAFUTA

            Tu peux vendre ton fion aussi et te faire de l’argent : bâtard

          • Francostars

            Bâtard peut être qui soffre de putophobie et si je vends mon fion ne gagne pas beaucoup d’argent.

          • BONGO MAFUTA

            sale juif

          • Si tu veux pouvoir continuer à commenter, je te demande de bien vouloir éviter les insultes.

          • Steven

            Francostar c’est le troll bas de gamme. Chaque études a démontré qu’une majorité de femmes se prostituaient sous pression mais lui a décrété le contraire. Ca lui permet de supporter d’avoir mis sur le trottoir sa mère et sa soeur.

          • BONGO MAFUTA

            C’est sûrement un juif promoteur de prostitution, qui serait prêt à vendre mère et soeur pour du fric. Espèce d’enculé.

          • Francostars

            Les relatives ètudes ne sont pas réelles et j’ai déjà dit pourquoi.
            Je dit que s’il y a une des mes parèntes qui choisit de se prostituer, je ne pourrais pas dire de non, parce que je ne souffre pas de putophobie.

          • BONGO MAFUTA

            Toujours la même engeance dépravée: tu peux toi aussi vendre ton fion à merde pour te faire l’argent: alors les femmes doivent vendre le leur ? fils de pute. Espèce de bâtard

          • Steven

            Pas besoin d’être agressif ou homophobe, ça ne sert aucune cause.

          • BONGO MAFUTA

            sale juif libidineux

        • Steven

          Il y a un moment où il va dire « consentente » ?

          • BONGO MAFUTA

            Encore un fils de pute fainéant: va vendre ton fion et tu auras de l’argent plutôt que ce soit les femmes qui vendent le leur pour un bâtard de ton espèce. Fils de pute

        • BONGO MAFUTA

          Toi le bâtard libidineux, fainéant et enculé: tu te caches derrières les médias pour faire dans le cul. Vends ton sale fion et tu pourras te faire du fric au lieu de vouloir que ce soit les femmes qui vendent le leur. Bouseux de ton espèce.

          • Francostars

            Une bâtard peut et fou peut être seulement qui ne supporte pas les libres choix et repondre par ces paroles!
            Je ne peux pas ganer avec mon fion. Je suis un homme et pas un femme!

      • AngryGod

        Moralement, ce n’est pas acceptable => c’est un vrai débat, s’il est évident que forcer des gens à se prostituer est totalement inacceptable, il existe aussi des gens qui pratiquent cette activité librement.

        Si la prostitution était légalisé(e), il y aurait forcément des dérives => plus de dérives que lorsque l’activité est illégale et cachée, selon vous ? Personnellement j’en doute fortement. D’ailleurs les associations de travailleurs du sexe ont toujours dénoncé les lois « putophobes » comme cause, justement, d’augmentation des risques de leur métier pour cette raison.
        Légaliser, c’est donner un cadre et une protection contre les réseaux mafieux et les clients violents, et ca serait un mieux par rapport à la pudibonderie actuelle qui consiste à ignorer le phénomène.

        • poufpouf

          La prostitution est légale en France :)

          • Francostars

            Malheureusement, il y a la pénalisation des clients des prostiuées (art. 611-1 Code Penale), mais j’espère au plus tôt dans la QPC pour éliminer cette prohibition stupide.

          • BONGO MAFUTA

            Malheureusement (…) : fils de pute, Bâtard de ton espèce, fainéant. Va te faire enculer

          • Francostars

            Seulement qui ne peut pas comprendre la rèalité répond de cette façon.

          • Steven

            Quel intérêt le smiley ?

    • BONGO MAFUTA

      commence par vendre ton fion, et tu viendras parler et témoigner des sévices subies par les femmes: espèce de bâtard

  • Pingback: #138: Audi Elaine et Aicon, AIM, Dow Jones, Byzantium, Occulus Go, cPark, Kaspersky,… | Les Technos()

  • BONGO MAFUTA

    fils de pute: allez vous enculer aussi, bandes de fainéants

  • BONGO MAFUTA

    fils de putes d’enculés de fainéants: allez travailler au lieu de faire dans la prostitution

  • BONGO MAFUTA

    bon plan du cul n’est ce pas ? Allez vous faire enculer vous même et vous verrez ce que les femmes subissent comme assaut de la part des pervers comme vous. Bandes de bâtards

    • Francostars

      Respect pour la liberté de choix, s’il vous plaît!

  • BONGO MAFUTA

    Avis aux bâtards du forum: commencer par prostituer vos mères, soeurs, vos tantes et vous mêmes. Espèce d’enculés.

  • BONGO MAFUTA

    Des fils de pute avec une mentalité de racaille: on monte un petit site internet ( Blockchain) de prostitution, on s’arrange à faire une petite pub sur google en direct avec la complicité de certains fils de pute, et on espère tirer profit du scandale … Retournez en Israel faire dans la prostitution. Ici chez-nous, les Chrétiens, on respecte la femme. Espèce de rats d’égoûts.