SFR étend la 4G à tous les forfaits RED

SFR a annoncé une très bonne nouvelle hier, en fin de matinée. A partir de maintenant, tous les forfaits RED vont pouvoir profiter de la 4G, et donc du très haut débit mobile. Magnifique, mais cela passe malheureusement par une légère augmentation des tarifs de l’opérateur.

Cette offre vaut pour les nouveaux abonnés, bien sûr, mais pas seulement car les clients qui ont un forfait RED peuvent aussi profiter de l’option. Tout ce qu’ils ont à faire, c’est de se rendre dans leur espace client et de l’activer en cochant la bonne case.

Panne SFR Juillet 2014

Sachez en outre que l’opérateur propose pas moins de quatre forfaits différents.

Un euros de plus pour les deux premiers forfaits

Le premier propose deux heures d’appel, les SMS/MMS en illimité et 100 Mo pour surfer sur internet. Il est actuellement facturé 5,99 euros par mois. La seconde offre propose les appels en illimité, avec 200 Mo de data et il coûte très exactement 12,99 euros par mois.

Ensuite, on trouve un troisième forfait avec les appels en illimitée et 3 Go d’internet. Il faut débourser 19,99 euros par mois pour en profiter. Et puis, enfin, il y a le quatrième forfait proposé à 25,99 par mois avec les appels illimités et 5 Go de data.

Ces prix sont assez accessibles, bien sûr, mais les deux premiers ont tout de même pris un euros en l’espace de quelques semaines. Lorsque SFR a présenté ses nouvelles offres au début du mois, elles étaient respectivement proposées à 4,99 euros par mois et à 11,99 euros par mois. Mine de rien, cela représente un coût de 12 euros par ans.

Ceci étant, en marge, si les abonnés souscrivent à l’offre RED FIBRE, alors ils auront une jolie ristourne à la clé. Le premier forfait sera alors gratuit et les autres passeront respectivement à 0 euros, 4,99 euros, 9,99 euros et 15,99 euros.

Et là, tout de suite, ça devient nettement plus intéressant. En même temps, c’est fait pour.

Mots-clés sfrsfr red