SFR : Illimythics Absolu, l’offre quadriplay de l’opérateur

Présenté la semaine dernière, l’offre quadriplay de Bouygues Telecom a beaucoup fait parler d’elle. Et comme nous nous y attendions, il semblerait que SFR soit sur le point de riposter en présentant son offre illimitée : Illymithics Absolu. Oui et il y a de fortes chances qu’elle débarque la semaine prochaine et qu’elle soit proposée à moins de 110 euros. Cerise sur le gâteau, l’opérateur pourrait également proposer une formule mobile illimitée en parallèle.

Pas de mystères, l’offre quadriplay de SFR devrait inclure les services suivants : connexion ADSL, téléphonie en VoiP, forfait mobile illimité et… télévision. Autant dire qu’elle est totalement calquée sur celle de Bouygues Telecom mais il y a de fortes chances que l’opérateur crée la surprise en proposant, en plus, une formule illimitée uniquement dédiée aux téléphones mobiles.

En revanche, d’après les informations de 01Net, l’offre sera peut-être limitée aux 100.000 premières souscriptions. Une hypothèse parfaitement plausible dans la mesure où cela permettrait à l’opérateur de tester la viabilité de son offre et de calculer son retour sur investissement.

Via (Crédits Photo)