SFR / Numericable veut casser les prix de la fibre

SFR / Numericable est en pleine restructuration. La fusion des deux entités a effectivement entraîné plusieurs bouleversements notables, dont la disparition d’un décodeur et l’apparition de nouveaux forfaits ADSL / Fibre. Il faut croire que nous ne sommes pas encore au bout de nos surprises car l’opérateur s’apprêterait à lever le voile sur une nouvelle offre quadruple play regroupant de la fibre et de la 4G. Une offre qui devrait en plus être proposée à un tarif très attractif.

L’information vient tout droit du Parisien. D’après la publication, cette offre devrait être présentée mercredi prochain. Un rapide coup d’œil sur votre calendrier vous le confirmera, cela tombe bien le 1er avril.

SFR Android

SFR aurait encore une nouvelle offre en stock.

Uniquement commercialisée sur Internet, ce forfait comprendra d’une part une connexion de type haut débit en THD, avec un accès à 25 chaines de la TNT, dont une dizaine en haute définition. Il faudra aussi compter sur des appels en illimité vers les fixes, et ce pour la France mais aussi vers une centaine de destinations.

Plusieurs forfaits mobiles au choix

A la base, cette offre sera facturée 29,99 euros par mois. En marge, les abonnés pourront souscrire un forfait mobile. Ils auront d’ailleurs le choix et ils pourront ainsi choisir la formule la plus adaptée à leurs besoins et à leur budget.

Le premier forfait est relativement proche de ce que propose Free avec deux heures d’appels et 20 Mo de data, pour 2 euros par mois. Si l’abonné souhaite aller plus loin, il devra s’orienter vers le forfait à 9,99 euros par mois avec de la 4G, les appels illimités, les SMS et les MMS illimité. Sans oublier 3 Go de data. SFR proposera aussi une troisième formule, dont le prix sera fixé à 15,99 euros par mois. Avec 20 Go de data cette fois.

Le pack complet coûtera donc 39,98 euros par mois ou 45,98 euros par mois avec la 4G, ce qui reste plutôt accessible.

Mots-clés numericablesfr