Shadowgun est disponible sur le Market… uniquement pour le Tegra 2

Si vous jouez beaucoup avec votre iPhone ou votre iPad, alors vous n’êtes sans doute pas sans savoir qu’un excellent titre a déboulé sur l’AppStore la semaine dernière : Shadowgun. Un bon shoot comme on les aime et qui semble rencontrer un certain succès auprès des gamers. Pour avoir eu l’occasion de le tester, je peux d’ailleurs vous dire qu’il vaut franchement le détour. Et justement, si vous mourrez d’envie de mettre les mains dessus et que votre mobile tourne sous Android, alors vous serez sans doute heureux d’apprendre que Shadowgun est désormais disponible sur le Market. Formidable, c’est vrai, mais tout le monde ne pourra malheureusement pas en profiter… Quoi que…

Shadowgun est disponible sur le Market... uniquement pour le Tegra 2

Car en effet, sur Google Android, il faudra nécessairement avoir un mobile embarquant une puce Tegra 2 pour pouvoir en profiter. C’est complètement injuste, carrément révoltant, mais c’est comme ça et on va malheureusement devoir s’y faire. Ou pas, d’ailleurs, car il faut savoir qu’il est parfaitement possible de « faire croire » au monde tout entier que notre téléphone fait tourner du Tegra 2. Comment ? Tout simplement en passant par la case « rooting » et en installant une chouette application du nom de Chainfire 3D. Et c’est comme ça que vous pourrez faire tourner Shadowgun sur un Galaxy S 2 ou sur n’importe quel mobile.

Alors bien sûr, n’étant absolument pas un spécialiste de la question, vous allez devoir vous débrouiller tout seul mais sachez que l’on peut trouver pas mal de tutoriels dédiés sur le web. Il suffit de balancer une petite requête sur Google pour trouver plein plein de sites qui vous expliqueront comme installer cet outil sur votre mobile préféré. Et après ça, non seulement vous pourrez jouer à Shadowgun, mais vous pourrez aussi vous amuser avec tous les jeux disponibles sur la Tegra Zone. Hé hé, elle est pas belle, la vie ?



Via