Shazam se paye une nouvelle bande-annonce

Shazam, le prochain film des studios DC, sortira en salle le 3 avril 2019. Pour préparer les fans à la sortie de cette nouvelle adaptation cinématographique d’un des poulains de l’écurie DC Comics, les studios ont décidé de nous offrir une nouvelle bande-annonce à travers laquelle on découvre l’étendue des pouvoirs de Billy Batson (Asher Angel), le héros de ce prochain long-métrage.

Dans ce nouveau trailer, on peut voir Billy en train de s’amuser avec son amie Freddy (Jack Dylan Grazer) à tester ses nouveaux pouvoirs en lançant des petits sorts anodins.

shazam

Capture YouTube

La vidéo le montre flirtant avec des filles, achetant des bières, racontant des blagues et se battant même avec un méchant.

Au fil du temps, il se rendra compte que des menaces planent sur lui. Il devra faire face au méchant Docteur Silvana (Mark Strong) qui lui mettra la raclée devant une foule de gens.

Une histoire de magie et d’héritage

Ce film nous racontera l’histoire de Billy Batson, un jeune homme qui héritera des pouvoirs de Shazam (Zachary Levi), un vieux sorcier en fin de carrière à la recherche d’un digne héritier à qui il pourrait transmettre ses pouvoirs. Billy Batson se transformera, par la suite, en Shazam pour contrer les plans maléfiques du Docteur Silvana.

Le synopsis officiel du film nous en dit un peu plus.

« Nous avons tous un super-héros en nous, il nous manque juste un peu de magie pour le faire sortir. Dans le cas de Billy Batson, c’est en criant un mot – Shazam ! – le garçon de 14 ans placé en famille d’accueil se transforme en super-héros adulte Shazam, suite au cadeau d’un ancien sorcier. Jeune dans son corps, dans le corps d’un adulte musclé, Shazam s’amuse à tester ses nouveaux pouvoirs comme tout adolescent le ferait ».

Eminem a mis son grain de sel

Cette deuxième bande-annonce nous promet un film rythmé et comique (pas très étonnant quand on sait que Zachary Levi sera de la partie).

La vidéo donne le ton avec des scènes très fortes et très rapides. Cerise sur le gâteau, le trailer a même eu droit à une chanson  d’Eminem, intitulé « My Name is ».

Le rappeur étant lui-même un grand fan de comics, ce n’est pas la première qu’une de ses chansons se retrouve dans un film de super-héros. En 2018, Eminem avait déjà enregistré un titre pour « Venom ».

Les fans du comics n’auront plus qu’à attendre quelques semaines avant de découvrir l’adaptation cinématographique.

Mots-clés shazam