Shots of Me : une application iOS pour combler les amateurs de selfies

Les selfies, ça vous parle ? Non ? Pas du tout ? C’est un peu normal puisqu’il s’agit d’une nouvelle tendance qui fait fureur chez les jeunes, une tendance qui consiste tout simplement à se prendre en photo avant de publier les clichés sur Twitter, Facebook, Google+, Instagram et tous les autres. Egocentrique, vous avez dit ? Certes, un peu, un tout petit peu, mais certains éditeurs semblent bien décidé à surfer sur la vague et c’est précisément le cas de Rock Live qui vient de lancer une application entièrement dédiée à cette tendance. Son nom ? Shots of Me et le meilleur reste à venir puisque ce dernier est soutenu par… Justin Bieber lui-même !

Rien de très étonnant à cela puisque ce dernier aime beaucoup se prendre en photo torse nu et avec des postures très suggestives. Juste avant le week-end, nous avons d’ailleurs appris qu’il avait investi un peu plus d’un million de dollars dans un nouveau réseau social top révolutionnaire. Inutile de préciser qu’il s’agissait, justement, de Shots of Me.

Shots of Me iOS

Shots of Me est disponible sur iOS et ça va faire plaisir à tous ceux qui ne jurent que par les selfies.

Okay, mais comment ça fonctionne en fait ? Exactement comme Instagram, en fait, un ceci près qu’il ne s’agira pas, cette fois, d’immortaliser votre dernier plat de pâtes ou l’incroyable cascade de votre bébé furet, mais juste votre trombine à vous, rien qu’à vous. L’objectif, bien sûr, ce sera de prendre des positions rigolotes et de se lancer dans une mise en scène à la fois insolite et originale pour montrer au monde tout entier à quel point nous sommes amusants et créatifs. Les plus baroudeurs d’entre vous ne manqueront sans doute pas d’en profiter pour immortaliser leurs différents périples. Parce que bon, voyager, c’est quand même la classe.

Sur le plan technique, Shots of Me ne verse donc pas dans l’originalité, mais l’application devrait tout de même rencontrer un succès conséquent chez les jeunes, et plus précisément chez les adolescents (ou les adulescents, par extension). Reste à savoir si cette plateforme tiendra sur la durée, bien sûr. Le gros problème, avec les effets de mode, c’est qu’ils ne durent pas (toujours).

Télécharger Shots of Me sur iOS

Mots-clés appleios