Si les hommes de Game of Thrones étaient des sandwichs

La série Game of Thrones compte des millions de fans à travers le monde et certains d’entre eux débordent d’imagination. La preuve avec l’écrivaine Amélia LKD, fan inconditionnelle de la série, qui a eu l’idée (certainement durant un moment de grosse fringale) de recréer les hommes de Game of Thrones en sandwichs.

C’est sur son compte Twitter qu’Amélia a partagé les photos de ses créations avec ses followers et à l’instar de certains acteurs de la série, ses sandwichs ont l’air appétissants. En digne écrivaine, Amélia a accompagné ses photos de descriptions toutes aussi alléchantes les unes que les autres.

À défaut de pouvoir goûter un bout du vrai Jon Snow, ses admiratrices pourront le déguster en sandwich chez elles. Malheureusement pour elles, le sandwich à l’honneur du personnage ne donne pas forcément envie.

Il y en a pour tous les goûts

Sur son Twitter, on retrouve Jorah Mormont en simple sandwich jambon fromage, autant dire une valeur sûre à l’image du personnage de la série.

« Jorah Mormont – Jambon et fromage. Un mélange classique de saveurs. Des tons dorés avec un peu de peau. Fiable. Toujours là pour toi quand tu ne sais pas quoi choisir. TOUJOURS », peut-on lire en description de la photo.

Après lui vient le sandwich Jaime Lannister qui se décline en version BLT, décrit comme « populaire, robuste, mais classe » qui peut sembler « appétissant, mais qui s’avère un peu mou et décevant. »

Du pain blanc pour Jon Snow

Amélia KLD ne doit pas être une grande fan de Jon Snow et pour cause. Elle ne s’est pas foulée pour le représenter. En effet, l’écrivaine s’est contentée de photographier du pain blanc fade et sans garniture et a écrit : « Jon Snow – Juste du pain. Triste, seul, blanc et littéralement n’importe quoi d’autre pour le rendre intéressant. » Cela ne devrait pas plaire aux fans de Jon.

Par contre, pour ce qui est du sandwich de Tormund Giantsbane, Amélia KLD a mis le paquet et nous offre un sandwich ô combien alléchant. Le soupirant de Brienne se décline dans une version très copieuse et riche en viande. « Tormund Giantsbane – Reuben. Charnu, copieux, rempli de viande rouge. J’ai vraiment faim de ce sandwich », a-t-elle écrit.

Sur Twitter, on retrouve également des sandwichs Sam Tarly, Tyrion Lannister ou encore Sandor Clegane.

Mots-clés game of thrones