Clicky

Si l’iPhone XI avait droit à une interface sombre

Même si Apple n’est plus le leader de la téléphonie mobile mondiale depuis plusieurs mois, son prochain iPhone a néanmoins fait l’objet de nombreuses fuites et rumeurs depuis plusieurs mois. Ce dernier pourrait notamment abandonner le câble Lightning pour passer à l’USB-C, qui est beaucoup plus pratique. Alors que la plupart des applications et logiciels modernes bénéficient désormais du mode sombre, il semblerait que le futur iOS 13 bénéficie également de ce mode.

Récemment, le site Phone Arena s’est amusé à imaginer à quoi ressemblerait le mode sombre de l’iPhone XI. Par ailleurs, il a dévoilé plusieurs rendus 3D qui semblent particulièrement bien élaborés.

Rappelons que les photos publiées par Phone Arena ne sont pas officielles. Ainsi, il faudra attendre la présentation officielle de l’interface du smartphone pour découvrir les rendus officiels du mode sombre de l’iPhone XI.

Des rendus prometteurs

Il y a quelques jours, nous apprenions via Bloomberg qu’Apple pourrait introduire un mode sombre avec le futur iOS 13. De cette manière, les utilisateurs auraient les yeux reposés et le téléphone à écran OLED pourrait significativement améliorer son autonomie.

De son côté, Phone Arena a publié quelques photos du possible rendu de ce mode sombre sur le futur iPhone de la firme de Cupertino. Les photos montrent que le fond blanc habituellement utilisé par la marque a été remplacé par un fond entièrement noir, ce qui permet aux écrans OLED d’éviter d’allumer les pixels, d’où le côté moins énergivore de ce mode.

En outre, ce mode sombre permettrait également aux utilisateurs de profiter d’une interface assez stylée. Et en prime, il permettrait aussi de faire disparaître l’encoche pour l’iPhone X.

Les spécifications du téléphone

Selon les anciennes rumeurs, l’iPhone XI Max serait doté d’un triple capteur arrière. En revanche, l’iPhone XI pourrait ne pas bénéficier de cette configuration.

Dans tous les cas, le troisième module du nouveau dispositif photo de la marque à la pomme permettrait des prises de vue grand angle, à l’instar des Huawei Mate 20 Pro et LG G7 ThinQ.

Mais ce n’est pas tout, les nouveaux iPhone pourraient capter plus de pixels en photos et une intelligence artificielle intégrée à l’application photo pourrait même reconstituer plusieurs morceaux d’images mal cadrés.

iPhone XI Black iOS : image 1 iPhone XI Black iOS : image 2 iPhone XI Black iOS : image 3 iPhone XI Black iOS : image 4