Clicky

Si Twitter finit par intégrer un bouton d’édition à nos tweets, alors ce sera sans doute grâce à Kim Kardashian

Kim Kardashian a eu l’occasion de rencontrer Jack Dorsey, le CEO de Twitter, un peu plus tôt dans la semaine, et elle lui a demandé de mettre en place un bouton afin de nous permettre d’éditer nos tweets. Il a promis de réfléchir à sa demande.

Twitter a entamé une véritable mue depuis l’année dernière et la firme a ainsi déployé une tonne de nouvelles fonctionnalités sur le service au fil de ces derniers mois.

Kardashian

Parmi ces derniers, il est notamment possible de citer le système de bookmarks ou encore la fonction de thread.

Kim Kardashian a demandé à Jack Dorsey de mettre en place un bouton d’édition sur Twitter

Malheureusement pour les plus têtes en l’air d’entre nous, la fonction d’édition ne fait pas partie des nouveautés mises en place sur le service et il faut avouer que c’est très dommage. Notamment pour celles et ceux qui ont parfois tendance à prendre quelques libertés avec l’orthographe, la conjugaison ou même la grammaire.

Kim Kardashian semble être du même avis puisque la célèbre starlette en a directement parlé à Jack Dorsey lors de leur toute dernière entrevue, une entrevue remontant au début de la semaine.

Dans un tweet publié mardi, la célébrité a donc indiqué qu’elle avait eu un échange franc avec le CEO de Twitter et qu’elle lui avait demandé s’il n’était pas possible de mettre en place une fonction d’édition sur la plateforme afin de permettre aux utilisateurs de corriger leurs fautes sans avoir besoin de supprimer et de republier le message.

La demande de la starlette aurait été entendue

D’après elle, Jack Dorsey aurait été plutôt réceptif à la demande et il aurait promis de se pencher sérieusement sur la question avec ses équipes. Kardashian pense donc que le projet est en bonne voie et elle espère que sa demande débouchera sur la mise en place de cette fonction, une fonction réclamée à cor et à cri par la majorité des utilisateurs de la plateforme depuis sa création.

Le truc, c’est que ce n’est pas non plus la première fois que la starlette fait une telle demande puisqu’elle avait fait la même demande à Dorsey en 2015 par le biais d’un tweet. A l’époque, ce dernier avait aussi promis d’y réfléchir et nous savons tous comment les choses ont tourné.

Crédits Image

Mots-clés twitter

Fred

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.