Si vous aimez les yeux…

Je ne sais pas pour vous, mais j’aime bien me promener dans les galeries de Flickr. On y trouve un peu de tout et, pour peu qu’on commence à fouiller, on tombe parfois sur de véritables trésors. C’est d’ailleurs un peu ce qui m’est arrivé ce matin. Alors si vous aimez les yeux et si vous ne pouvez pas vous passer de Photoshop, je vous conseille de jeter un coup d’oeil par ici…

Certaines personnes passent beaucoup de temps sur Photoshop et ça se voit tout de suite. Faut dire aussi, niveau couteau suisse, il n’y a pas mieux. Et c’est certainement ce que doit penser cette infographiste qui a décidé de prendre en photo son propre œil pour le retoucher et le décliner ensuite en plein de versions différentes.

Et le fait est que le résultat est plutôt bluffant. Chaque oeil possède sa propre atmosphère, son propre univers et c’est dans un véritable voyage que vous entraine cette galerie. Au passage, il faut quand même préciser que ces photos ont été prises sur trois ans, ce qui donne encore une dimension différente à ce travail très particulier.

Visiter la galerie sur Flickr