Si vous avez acheté GTA 5 sur PS3 ou 360, alors vous allez avoir droit à ces contenus exclusifs sur PS4 et Xbox One

GTA 5 va débarquer sur PlayStation 4 et Xbox One le 18 novembre prochain et tous les joueurs attendent ce jour avec la plus grande impatience, forcément. Mais voilà, si vous avez déjà craqué pour la version PS3/360, alors vous vous demandez sans doute si l’investissement vaut vraiment le détour. Rockstar semble prêt à tout pour vous convaincre de sortir la carte bleue, comme en témoigne le dernier article publié sur son blog officiel.

Car en effet, l’éditeur compte bien dérouler le tapis rouge à ses anciens joueurs, avec pas mal de contenus exclusifs à la clé. Des objets, forcément, mais aussi des véhicules et même des missions ! La totale, en somme.

Cadeaux GTA 5 PS4 / Xbox One

Mais encore ?

Premier point et pas des moindres, il faudra s’attendre à de nouveaux événements et à de nouveaux challenges. Nos personnages pourront aussi mettre la main sur de nouveaux véhicules comme la Imponte Duke O’Death (j’adore le nom) ou encore l’hydravion Dodo. Chouette, non ?

Le plein de cadeaux pour les fidèles, et les barbus

Certes, et ce n’est pas fini car nos trois potes vont devoir faire face à de nouvelles missions. Michael partira ainsi enquêter sur un étrange meurtre qui lui permettra de débloquer de nouveaux filtres pour donner un peu plus de cachet à ses photos Snapmatic. Franklin, pour sa part, va devoir fouiner derrière les fourrés pour cataloguer des espèces animales spéciales, et espérer débloquer le sous-marin Kraken.

En marge, et bien il faudra aussi compter avec de gros flingues qui feront de gros trous (aussi) dans vos adversaires, et notamment sur le Rail Gun. S’ajouteront à cela quelques courses de Stock Car et pas mal de défis supplémentaires qui vous pousseront à visiter chaque coin de la carte. Et tout ça, c’est sans compter sur les surprises que nous réservent les développeurs du jeu, bien sûr.

Sans grande surprise, Rockstar a aussi profité de son article pour rappeler que toutes les personnes pré-commandant le titre auront droit à un million de dollars en monnaie virtuelle : la moitié pour la campagne solo, l’autre moitié pour GTA Online.

Ah, et sinon vous pourrez transférer vos personnages d’une version à l’autre, hein. Et les PCistes auront aussi droit à ces diverses gratifications.

Via

Mots-clés gtagta 5rocktar