Si vous n’arrivez pas à pécho sur Tinder, alors c’est sans doute à cause de votre métier

Tinder attire pas mal de monde chaque semaine et il y a de grandes chances que vous ayez créé un compte sur la plateforme pour trouver l’amour de votre vie, ou même celui de vos nuits. Mais voilà, depuis la création de votre profil, les « matches » se font très rares et vous commencez à perdre confiance en vous. Pas de panique, si vous voulez pécho, il faudra simplement changer de boulot.

Cela ne devrait pas vous surprendre mais tous les métiers n’ont pas autant la cote sur la plateforme et certains boulots sont plus appréciés que d’autres chez les utilisateurs de la plateforme.

Pécho Tinder

Tous les métiers ne sont pas sur le même pied d’égalité, pas sur Tinder en tout cas.

Ridicule ? Assurément, mais Tinder nous a tout de même pondu une petite étude histoire de clarifier la situation.

Chez les femmes, ce sont les kinésithérapeutes qui reçoivent le plus de « matches »

Pour se faire, la firme s’est simplement appuyés sur tous les profils qui ont suscité le plus de « matches » entre novembre 2015 et janvier 2016. Ensuite, ils ont extrait la profession de chaque utilisateur pour déterminer les métiers les plus populaires chez les hommes et chez les femmes.

Amusant, mais il faut tout de même signaler que cette étude a uniquement porté chez les utilisateurs américains et il n’est pas dit que les résultats soient les mêmes en Europe.

Chez les femmes, ce sont les kinésithérapeutes qui sont les plus appréciées, suivis de près par les architectes d’intérieur, les entrepreneuses, les attachées de presse, les enseignantes, les étudiants, les orthophonistes, les pharmaciennes, les Community Managers, les mannequins, les assistantes dentaires, les infirmières, les hôtesses de l’air, les coachs personnels et les agents immobiliers.

Que peut-on en déduire ? Tout simplement que les hommes ne s’intéressent pas uniquement aux physiques du beau sexe. Ils recherchent aussi des têtes bien faites et c’est plutôt une bonne chose si vous voulez mon avis.

Chez les hommes, il faudra mieux être pilote de ligne pour pécho sur Tinder

Bon, et pour les hommes alors ? Là, eh bien ce sont les pilotes de ligne qui ont le plus la cote, suivis par les entrepreneurs, les pompiers, les docteurs, les animateurs radio, les enseignants, les ingénieurs, les mannequins, les ambulanciers, les étudiants, les avocats, les assistants personnels, les conseillers financiers, les policiers et les militaires.

Le prestige de l’uniforme, vous connaissez ? Il faut croire que ça marche toujours sur Tinder.

Si vous voulez en savoir plus sur cette fameuse étude, vous pouvez vous rendre sur cette page. Ah et si vous n’arrivez toujours pas à pécho après avoir changé de boulot, alors vous pouvez aussi suivre les conseils de ces quatre actrices pornos. Autant mettre toutes les chances de votre côté.

Mots-clés funinsolitetinder