Clicky

Skyline, la bande annonce en français

Avec toutes les histoires de zombies, on a tendance à oublier que des extra-terrestres finiront sans doute par débarquer un beau matin pour nous réduire en esclavage. Avec plein de sondes histoire de découvrir nos points faibles. Brrrr… Et si tu aimes les films du genre, alors il y a de fortes chances que tu te jettes sur Skyline le 15 décembre prochain dans ton cinéma. D’ailleurs, si tu veux savoir à quoi ça ressemble, voilà une petite bande annonce en français histoire de te faire plaisir.

L’histoire de Skyline est relativement simple. Un beau matin, de vilaines lumières apparaissent dans le ciel. Forcément, ce sont des extra-terrestres super énervés et qui vont s’attaquer à toutes les grandes villes du monde. Là, t’auras des gens qui vont se cacher mais mourir, d’autres qui vont fuir mais mourir et certains ne bougeront pas. Eux aussi ils vont mourir. En gros, tout le monde va crever sauf un groupe de potes qui va essayer de réussir là où les armées de tous les pays ont échoué. J’sais pas s’ils vont mourir, eux, mais on peut être sûr qu’ils vont souffrir.

Bref, un scénario cousu de fil blanc et des extra-terrestres qui ont la même tronche que ce que l’on pouvait trouver dans Alien. Ouais, parce qu’un extra-terrestre, c’est forcément laid, hein, ils ne peuvent pas être beaux et nus, c’pas vendeur. Le tout avec pleiiiin d’effets spéciaux histoire de vous persuader que les 12 euros balancés dans votre place de cinéma étaient un bon investissement et que le piratage, c’est le mal.

J’sais, j’suis d’humeur maussade aujourd’hui…



Via

Fred

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.