Web

Skype bientôt dans Facebook ?

Depuis sa dernière version, on peut retrouver ses contacts Facebook dans son Skype. Mais juste sur Windows, forcément. Visiblement, le contraire sera bientôt possible puisque le célèbre logiciel de voip pourrait être prochainement intégré au chat du célèbre réseau social. Et ça, ce serait juste top cool parce qu’on pourrait du coup donner une toute nouvelle dimension à nos échanges. Le plus drôle, bien sûr, c’est quand on découvrira une faille de sécurité et qu’on pourra récupérer facilement les conversations vidéo de n’importe quel utilisateur.

Ouais, et là, j’ai une pure idée de business à monter. Un service qui centralise toutes les conversations vidéo de tout le monde. Classées en fonction du nom, du prénom et de la localisation de l’utilisateur, forcément. On ajouterait un ou deux adSense bien placés histoire de monétiser le tout et on mettrait même au plus une solution d’hébergement en p2p histoire de ne pas se ruiner en serveurs dédiés. On deviendrait riches, respectés et on finirait sans doute notre vie sur les genoux de Dédé à Fleury.

Mais avant de se chopper un nom de domaine, les copains, va falloir attendre un peu car ce n’est encore qu’une rumeur et on ne sait pas si Skype sera vraiment intégré au chat de Facebook. Non, pas encore, en tout cas. Ce qui est sûr, en tout cas, c’est que si ça devait vraiment arriver, nul doute que les utilisateurs du célèbre réseau social sortiraient le Champomy pour fêter ça. J’sais, ils sont malades, mais on les aime quand même.

On s’fait un apéro ?

Via