Skyrim : et au delà, le néant !

Skyrim, comme tous les épisodes de The Elder Scrolls, profite d’une carte immense, gigantesque et que peu de gens ont finalement parcouru en entier. Et la question qu’on peut se poser, finalement, c’est de savoir ce qu’il y a au delà des frontières du territoire du titre. Mystèèèèèèère ! Or justement, figurez-vous qu’un certain NorthBus s’est mis en tête de répondre à cette épineuse question et notre brave aventurier virtuel est même parvenu à ses fins puisqu’il a réussi à franchir les frontières de l’univers de Skyrim ! Une performance incroyable et qu’il a décidé de partager avec tous les internautes du monde entier au travers d’un petit récit qui risque finalement d’intéresser pas mal de monde.

Mais qu’est ce qui a bien pu passer par la tête de notre gars pour qu’il se lance dans cette aventure ? Difficile à dire, les aventuriers sont très difficiles à comprendre. Et il est finalement impossible de se mettre dans leur peau. Personne ne peut comprendre NorthBus, personne ne peut comprendre Christophe Colomb, et c’est peut-être mieux comme ça, finalement.

Skyrim : et au delà, le néant !

Bref, NorthBus s’est levé un beau matin avec une seule idée en tête : explorer le territoire de Skyrim par delà ses confins, par delà ses frontières et savoir précisément ce qu’il y a de l’autre côté ! Notre incroyable héros a donc démarré son périple et il lui aura fallu plusieurs heures pour les plus hautes montagnes du territoire, ces mêmes montagnes qui encadrent les terres du titre de Bethesda. Le pire restait cependant à venir puisque notre héros a ensuite du réfléchir longuement afin de trouver un moyen de franchir ce monumental obstacle.

Et puis, enfin, la délivrance. Après avoir franchi la chaine de montagne, Northbus s’est retrouvé face à la mer. N’écoutant que son courage, il a donc entrepris de franchir cette étendue d’eau et c’est ainsi qu’il a trouvé… une île. Une île étrange, énigmatique et qui sortait tout droit d’un épisode précédent de The Elder Scrolls, Morrowind pour ne pas le citer. Le meilleur reste à venir puisque le titre a ensuite commencé à s’affoler. Jusqu’au moment où l’écran est devenu complètement noir. Le néant, le vide, rien, plus rien, absolument plus rien. Envoyé l’environnement, envolé le personnage !

Tiens et puisqu’on en parle, quelle a été votre plus grande performance dans un jeu vidéo ?

Via