Sling TV améliore l’interface utilisateur sur Apple TV

Sling TV a développé de nouvelles fonctionnalités visant l’interface utilisateur de son application Apple TV. Suite aux commentaires des clients, les modules de gestion et de découverte de contenus ont été mis à jour.

Les utilisateurs peuvent désormais trouver et gérer plus facilement les émissions qu’ils veulent regarder. Les abonnés peuvent même obtenir des informations sur une émission avant de la visionner.

Sling TV : image 1

Les améliorations simplifieront la diffusion en continu sur Sling TV et incluront des modifications du guide principal et des fonctionnalités à distance. La navigation sur l’interface utilisateur a été nettement révisée et les utilisateurs peuvent gérer leurs émissions favorites sans difficulté.

Les clients de l’entreprise seront ravis par l’ajout de nouvelles fonctionnalités qui faciliteront le visionnage des émissions sur Apple TV.

Tout accessible par un simple clic

Avant de cliquer sur une émission, plus d’images et d’informations s’afficheront sur le guide principal. Une description du contenu sera visible une fois que l’utilisateur a sélectionné une liste. Un aperçu d’image s’affichera en haut de l’écran. La lecture du guide est facilitée par l’agrandissement des listes de chaînes qui montrent cinq canaux en même temps par incrément d’une heure.

Du côté gauche de l’écran se trouvent les filtres. Les chaînes peuvent être choisies par catégorie : Mes chaînes, Sports, Films, Enfants, etc. Un guide d’une chaîne spécifique est accessible grâce à un simple clic sur son logo. Tous les contenus disponibles sur cette chaîne peuvent être consultés. Après la sélection d’une série, l’affichage des informations comporte des images et des renseignements sur les autres saisons que l’utilisateur peut regarder.

Gestion plus facile des favoris

La gestion des émissions est rendue plus simple pour les utilisateurs. Avant, l’accès au bouton « Gérer » devait se faire par le défilement du contenu. Une icône orange a été mise à la disposition des clients au début de la rangée. Grâce à cette modification, on peut changer les chaînes favorites et afficher tous les enregistrements. À partir de maintenant, le texte revient en boucle au début de la liste et l’utilisateur n’aurait plus besoin de refaire défiler le contenu pour revenir au début.

Un contour bleu permet plus facilement aux utilisateurs de voir la chaîne qu’ils ont sélectionnée. Pendant la diffusion en continu, le pavé tactile pour une commande à distance peut être utilisé pour afficher des informations sur l’émission. Il y aura entre autres la description de l’émission, les options de sous-titres, les commandes du lecteur multimédia… Les utilisateurs peuvent également contrôler l’avance rapide ou le rembobinage lors d’un visionnage de vidéo.

Sling TV : image 2 Sling TV : image 3

Mots-clés appleapple tv