Slutbot, le robot qui nous apprend à écrire des sextos

La startup de « relation et intimité » Juicebox, basée à San Francisco, est connue pour son application du même nom qui offre un accès direct à des conseils et à un coaching personnalisés en matière de sexualité et de relations. Mais l’entreprise a décidé d’aller un peu plus loin en développant un chatbot qui vous montre comment envoyer des sextos dans la vie réelle.

Le chatbot a été baptisé Slutbot, et il est disponible pour tous sur iOS et Android.

Nokia 7 & Nokia 8

Crédits Pixabay

Un chatbot pour apprendre les conversations érotiques

Il faut préciser que Slutbot n’est pas une intelligence artificielle, mais bien un chatbot qui permet aux utilisateurs de s’exercer aux sextos et à la conversation coquine. Le chatbot a été conçu pour normaliser les conversations sur le sexe tout en prenant en compte certains aspects de ce type de conversation, comme le consentement et la communication du désir. Pour ce faire, l’équipe a dû créer un chatbot le plus « humain » possible.

Slutbot a été créé par des éducateurs sexuels et des écrivains de fiction érotiques pour les utilisateurs de plus de 18 ans qui souhaitent améliorer leur conversation érotique. L’application est toutefois libre d’utilisation et accessible à tous.

« Le sexe est tellement plus qu’un acte physique. Les gens veulent que leurs esprits soient stimulés tout comme leurs corps, et les propos vulgaires sont un excellent moyen de le faire », a déclaré Brianna Rader, CEO et fondatrice de Juicebox, dans un communiqué.

Comment ça marche ?

De manière pratique, Slutbot demande toujours le consentement de l’utilisateur avant d’engager une conversation coquine et répond de manière appropriée à l’utilisateur si jamais celui-ci exprime une gêne à un moment donné de la conversation. Il suffit de taper « slutbot » pour relancer la conversation, ce que l’entreprise appelle un « flux » (« flow » en anglais).

Il existe par exemple le « slow flow » qui permet à l’utilisateur d’entrer tout doucement dans la conversation avec un langage moins vulgaire. Et il suffit de taper le mot magique « Pineapple » pour que Slutbot arrête le flux.

Le chatbot de Juicebox  est pour l’heure disponible aux Etats-Unis, pas encore en France. Slutbot est gratuit et il suffit d’envoyer « slutbot » par SMS au 415-650-0395 pour l’activer. Les tarifs de messagerie standard s’appliquent.

Mots-clés insolite