Clicky

Smart Lipstick, le sextoy avec lequel vous pouvez discuter

L’intelligence artificielle est sans doute l’avenir de la technologie, et elle s’invite déjà partout… même dans les sextoys. Et cette incursion de l’IA dans le secteur des jouets sexuels s’illustre une nouvelle fois avec le Smart Lipstick : un vibromasseur en forme de rouge à lèvres capable de discuter avec son utilisatrice grâce une intelligence artificielle !

Le Smart Lipstick est la création de la société Vibease, basée à San Francisco, et le gadget est actuellement en financement collaboratif sur Kickstarter.

Smart Lipstick

Un vibromasseur qui parle

C’est un vibromasseur intelligent d’environ 10 cm de long qui est capable de répondre vocalement à des commandes passées depuis un smartphone.

Si vous n’avez rien contre un rouge à lèvres qui parle, c’est le sextoy qu’il vous faut. Vibease le présente comme le premier vibromasseur doté d’une intelligence artificielle.

Concrètement, le Smart Lipstick fonctionne par commandes vocales passées depuis un smartphone. Une fois connecté au téléphone, l’utilisateur peut passer divers types de commandes comme par exemple de vibrer plus fort, ou moins fort. Le sextoy répond alors avec des phrases coquines comme « Tout ce que tu veux, bébé ».

Un sextoy qui réagit au récit d’un livre audio

En plus de parler à son utilisateur, le Smart Lipstick est également capable de se connecter à un livre audio érotique. Avis donc aux amatrices de littérature ! En fonction des événements qui se déroulent dans le livre audio, les vibrations s’ajustent pour plonger l’utilisatrice en immersion totale. Quand l’histoire s’intensifie, les vibrations aussi, et lorsque le rythme ralentit les vibrations font de même. Vibease offre la possibilité de télécharger et transférer des centaines de romans d’amour et érotiques sur son application, offrant ainsi des possibilités d’écoute quasi-illimitées.

Le Smart Lipstick fait actuellement l’objet d’une campagne de financement en ligne sur Kickstarter. La contribution minimum est de 59 $ (51 €) pour acquérir le vibromasseur, les livraisons étant prévues pour décembre 2018. Il est également possible d’acheter une télécommande appariée au Smart Lipstick. Cette télécommande permet de mettre un peu de piment dans le couple, car elle offre la possibilité de contrôler le vibromasseur à distance. Si vous voyez ce que je veux dire…

Mots-clés insolitesextech