Les premières photos d’un HTC équipé d’un écran HD de 5 pouces

C’est durant le week-end que les premières photos d’un étrange mobile HTC se sont retrouvées sur la toile, des photos représentant un smartphone inconnu au bataillon mais qui pourrait toutefois concorder avec des informations en provenance du site de benchmarking GLBenchmark. Et si les deux sont liés, alors ce mobile pourrait s’imposer comme le prochain fer de lance du constructeur et venir jouer sur le même terrain que les Galaxy Note et Galaxy Note 2. Evidemment, ça fait beaucoup d’hypothèses, il convient donc de ne pas trop s’emballer, mais on va quand même prendre le temps de s’y intéresser.

Alors bien sûr, ces clichés ne nous permettent pas d’apprendre grand chose au sujet de ce smartphone. On peut toutefois constater que ce dernier arbore le logo de Beats Audio ainsi que celui du constructeur. Sur ses tranches, on retrouve également une belle bordure rouge qui n’est pas sans rappeler les derniers Sensation.

Les premières photos d'un HTC équipé d'un écran HD de 5 pouces

Et c’est un peu près tout. Côté caractéristiques techniques, aucune info particulière mais si ce mobile est bien celui évoqué par le site de benchmarking cité plus haut, alors il pourrait embarquer un processeur Qualcomm SnapDragon S4 cadencé à 1.5 Ghz et un écran qui offrirait une résolution de 1794 par 1080. S’ajoutent à cela la barre des boutons propre à Google Android 4.0, ce qui nous donnerait donc une résolution Full HD 1080p et un écran qui pourrait finalement flirter avec les 5 pouces. Plus concrètement, si ces informations se vérifient, alors cet étrange mobile s’imposerait comme un concurrent au Note 1 et au Note 2 de Samsung. Intéressant.

Voilà, c’est tout pour le moment. Il est encore trop tôt pour déterminer la véracité de ces informations mais HTC ne devrait de toute façon pas tarder à présenter ses nouveaux smartphones. On devrait donc reparler très prochainement de ce modèle mystérieux.

La suite au prochain épisode, comme on dit.

Via

Mots-clés htcrumeurs