Snapseed bientôt sur Google Android

Pour ceux qui ne le connaissent pas, Snapseed est une chouette application dédiée à la retouche de photographies et on la trouve essentiellement sur iOS. Notez d’ailleurs que vous pouvez trouver plus d’informations à cette adresse et cet outil est vraiment un « must have » qui vous rendra de fiers services et qui vous permettra surtout de sublimer facilement vos clichés. Et justement, le concepteur de l’application, Manuel Wille de son petit nom, s’est rendu au CES 2012 afin de faire une annonce de la plus haute importante : Snapseed sera bientôt disponible sur Google Android. Formidable, c’est certain, mais il y a tout de même un petit bémol puisque seuls les terminaux fonctionnant sous Ice Cream Sandwich y auront droit.

Snapseed bientôt sur Google Android

Ce n’est d’ailleurs pas la seule limitation de l’application puisque Snapseed ne pourra fonctionner qu’avec les terminaux embarquant le Tegra 2 ou le Tegra 3. Autant dire que cela réduit considérablement la liste et c’est quand même bien dommage. De même, l’application ne sera pas proposée gratuitement et il faudra donc débourser 4.99 $ pour pouvoir en profiter. Notez également que cette dernière devrait arriver sur le Market d’ici quelques semaines.

En attendant et si jamais votre mobile ou votre tablette ne répond pas aux exigences de l’application, vous allez quand même pouvoir regarder l’application en train de tourner grâce à la vidéo qui suit. C’est toujours ça de pris, comme on dit !



Via