Sony : le contenu de sa conférence IFA 2014 se confirme

C’est le 3 septembre prochain que Sony tiendra une conférence de presse, juste avant l’IFA 2014 qui lui se déroulera du 5 au 10 septembre. Jusque-là, on avait quelques rumeurs à se mettre sous la dent en ce qui concerne le contenu de cette conférence mais rien de réellement sûr. Aujourd’hui, c’est une invitation qui nous parvient, un petit courrier qui propose aux gens de venir voir ce qui s’y passera… avec un petit teasing à la clé.

En effet, sur cette invitation, Sony nous montre quelques petites photos. Des morceaux d’objets en fait. Et ces morceaux nous permettent de deviner un peu ce qui ressortira de la conférence du constructeur nippon, à commencer par le fameux Sony Xperia Z3 qui semble bel et bien là, mais ce n’est guère une surprise.

La conférence de Sony

On aperçoit aussi ce qui ressemble fort à un objectif d’appareil photo, mais le reste est un peu plus mystérieux. La photo de gauche ressemble à un téléviseur vu de profil : Sony aurait-il lui aussi décidé d’annoncer un écran démesuré, courbé et surtout à un prix affolant comme l’ont fait avant lui Samsung et LG ?

Difficile de déduire quoi que ce soit des photos présentes à droite. Celle du bas ne montre pas grand-chose et celle du haut semble nous montrer le dos d’un appareil, qui pourrait bien être la Sony Xperia Tablet Z3 dont des rumeurs précédentes nous affirmaient la présence lors de l’événement.

Quoiqu’il en soit, nous devrions y voir plus clair le 3 septembre prochain, en fin d’après-midi. Bonne nouvelle pour ceux qui en ont marre d’attendre.

Via

Mots-clés sony