Sony Ericsson Xperia Arc HD : les premières infos et les premières photos

Si Samsung et HTC ont le vent en poupe sur le marché des mobiles sous Android, on trouve également d’autres constructeurs qui sont souvent parvenus à tirer leur épingle du jeu. Des constructeurs comme LG ou encore comme Sony Ericsson. C’est justement de ce dernier dont il est question car il pourrait lever prochainement le voile sur un tout nouveau smartphone : le Xperia Arc HD. Et si l’on en croit les rumeurs qui circulent sur la toile depuis quelques jours, alors ce dernier pourrait proposer un écran HD 720p et vous allez pouvoir découvrir un peu plus bas ce qui ressemble aux premières photos de la bête.

Sony Ericsson Xperia Arc HD : les premières infos et les premières photos

S’il s’agit vraiment du Sony Ericsson Xperia Arc HD sur ces photos, alors on peut dire que ce dernier ne manque pas de charme. On appréciera tout particulièrement le petit néon bleu qui coupe la coque arrière de l’appareil et qui donne un petit côté très punchy à l’ensemble. Non, c’est franchement original. Et même si tout le monde n’appréciera pas forcément ce petit détail, on peut au moins reconnaître que ce mobile est le tout premier à proposer quelque chose du genre. Enfin à ma connaissance, en tout cas.

Toujours selon les mêmes rumeurs, le Xperia Arc HD pourrait embarquer un écran de 4.3 pouces offrant une résolution en 720p et 320 dpi, un processeur double coeur cadencé à 1.5 Ghz, 1 Go de mémoire vive et une caméra en facade. On parle aussi d’un capteur de 12 mégapixels qui permettrait à l’appareil de capturer des vidéos en 1080p mais il vaut mieux être méfiant sur ce point. De toute manière, ce n’est pas toujours la taille qui compte. Tenez, j’ai eu l’occasion d’avoir pas mal de smartphones proposant un capteur de 8 mégapixels entre les mains et je peux vous assurer qu’ils ne parviennent pas à se hisser au niveau de l’iPhone 4S.

Bref, si Xperia Arc HD il y a, alors ce dernier pourrait être dévoilé à l’occasion du prochain CES et on en reparlera bien évidemment le moment venu.

Sony Ericsson Xperia Arc HD : les premières infos et les premières photos

Via



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Yahoo pourrait tenter de racheter Summly

    Yahoo pourrait tenter de racheter Summly

    Yahoo a pendant longtemps vécu sur ses acquis mais la firme semble désormais bien décidé à revenir sur le devant de la scène. Entre le recrutement de Marissa Mayer, le lancement d’un nouveau portail d’actualités et le rafraichissement de son client mail, elle a finalement beaucoup fait parler d’elle ces derniers temps. Oui, et aujourd’hui, c’est une jeune pousse officiant sur le secteur de la mobilité qui serait dans son viseur. Une jeune pousse qui s’appelle Summly et qui a développé un outil très intéressant et capable de résumer n’importe quel contenu textuel en quelques…

  • Motorola X Phone

    X Phone, bientôt un nouveau smartphone par Google et Motorola

    Si l’on en croit le Wall Street Journal, alors Google et Motorola seraient actuellement en train de travailler de concert pour élaborer un tout nouveau smartphone capable de rivaliser avec l’iPhone 5, le Galaxy S3 ou même le Note 2. Pour le moment, bien sûr, on ne sait pas grand chose de ce dernier, si ce n’est qu’il est désigné par les deux firmes sous le nom de code « X Phone ». Et ce dont on est sûr, ou presque, c’est qu’il ne fera partie ni de la famille des Droid, ni de celle des Nexus….

  • iPhone 5S

    Un double Flash LED pour l’iPhone 5S ?

    L’iPhone 5S refait parler de lui avec une rumeur plutôt originale et qui risque d’intéresser tous ceux qui adorent immortaliser leur incroyable quotidien avec de jolies photos. Car en effet, si l’on en croit ETrade Supply, le prochain iPhone d’Apple pourrait embarquer pas moins de deux Flash LED, des Flash LED qui viendraient sublimer nos clichés et qui feraient ainsi de nous de véritables Doisneau en herbe. Comment ? Pourquoi ? On va justement expliquer le concept dans ses grandes lignes et sachez d’ailleurs que ce n’est pas la seule rumeur qui vient de tomber…


  • http://www.tayo.fr Tayo

    Les Sony Ericsson en général ( style le neo ) sont superbes, visuellement ils ont un form factor / design différent et j’aime beaucoup.
    Mais à chaque fois que je lis une review, on sent que tout y est assez mal optimisé au final. Vaut mieux que cet experia arc soit meilleur..

  • Pingback: Quelques photos du Sony Ericsson Xperia Arc HD | Fredzone

  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -