Sony Ericsson Xperia Arc HD : les premières infos et les premières photos

Si Samsung et HTC ont le vent en poupe sur le marché des mobiles sous Android, on trouve également d’autres constructeurs qui sont souvent parvenus à tirer leur épingle du jeu. Des constructeurs comme LG ou encore comme Sony Ericsson. C’est justement de ce dernier dont il est question car il pourrait lever prochainement le voile sur un tout nouveau smartphone : le Xperia Arc HD. Et si l’on en croit les rumeurs qui circulent sur la toile depuis quelques jours, alors ce dernier pourrait proposer un écran HD 720p et vous allez pouvoir découvrir un peu plus bas ce qui ressemble aux premières photos de la bête.

Sony Ericsson Xperia Arc HD : les premières infos et les premières photos

S’il s’agit vraiment du Sony Ericsson Xperia Arc HD sur ces photos, alors on peut dire que ce dernier ne manque pas de charme. On appréciera tout particulièrement le petit néon bleu qui coupe la coque arrière de l’appareil et qui donne un petit côté très punchy à l’ensemble. Non, c’est franchement original. Et même si tout le monde n’appréciera pas forcément ce petit détail, on peut au moins reconnaître que ce mobile est le tout premier à proposer quelque chose du genre. Enfin à ma connaissance, en tout cas.

Toujours selon les mêmes rumeurs, le Xperia Arc HD pourrait embarquer un écran de 4.3 pouces offrant une résolution en 720p et 320 dpi, un processeur double coeur cadencé à 1.5 Ghz, 1 Go de mémoire vive et une caméra en facade. On parle aussi d’un capteur de 12 mégapixels qui permettrait à l’appareil de capturer des vidéos en 1080p mais il vaut mieux être méfiant sur ce point. De toute manière, ce n’est pas toujours la taille qui compte. Tenez, j’ai eu l’occasion d’avoir pas mal de smartphones proposant un capteur de 8 mégapixels entre les mains et je peux vous assurer qu’ils ne parviennent pas à se hisser au niveau de l’iPhone 4S.

Bref, si Xperia Arc HD il y a, alors ce dernier pourrait être dévoilé à l’occasion du prochain CES et on en reparlera bien évidemment le moment venu.

Sony Ericsson Xperia Arc HD : les premières infos et les premières photos

Via



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • iPhone 5 : le nouvel iPhone déjà jailbreaké ?!

    iPhone 5 : le nouvel iPhone déjà jailbreaké ?!

    iOS 6 a été jailbreaké par la Dev-Team un peu plus tôt dans la semaine mais la solution trouvée par nos bidouilleurs ne concerne malheureusement que l’iPhone 4, l’iPhone 3GS et l’iPod Touch 4G. Le tout en tethered. Or ce qui vous intéresse, forcément, c’est d’en savoir un peu plus sur le jailbreak de l’iPhone 5. Après tout, si vous avez passé la nuit de jeudi à vendredi blotti dans votre duvet devant Carré Sénart, ce n’est pas pour rien. Et bien justement, les amis, sachez que Grant Paul serait justement parvenu à jailbreaker l’iPhone…

  • Une photo du Samsung Galaxy S3 ?

    Samsung Galaxy S3 : lancement le 22 mai ?

    Depuis le début de l’année, on n’arrête pas de parler du Samsung Galaxy S3. Non, vraiment, je pense même que nous en avons autant parlé que l’iPhone 5, c’est pour dire. Il ne se passe ainsi pas une semaine sans qu’une nouvelle photo floue ou une nouvelle rumeur ne vienne secouer la toile. Et aux dernières nouvelles, comme vous le savez peut-être déjà, il était même question que le Galaxy S3 soit présenté par Samsung au mois d’avril. Ce que vient justement de contredire une invitation qui aurait été envoyée à la presse par le…

  • GooPhone i5

    iPhone 5 : un fabricant chinois veut empêcher sa sortie

    La nouvelle est assez insolite : un fabricant de téléphones chinois veut s’attaquer à Apple ! Mais pas n’importe comment, et c’est bien cette façon de faire qui est assez difficile à croire. En effet, Apple, comme tous les constructeurs, a été victime de quelques fuites d’informations, et certaines de ces fuites concernent l’iPhone 5 puisque ce sont des photos du prochain smartphone de la famille Apple qui ont filtré, photos qui ne sont pas tombées dans des mains innocentes… Vous l’aurez compris, c’est bien le fabricant chinois qui a mis la main sur les…


  • http://www.tayo.fr Tayo

    Les Sony Ericsson en général ( style le neo ) sont superbes, visuellement ils ont un form factor / design différent et j’aime beaucoup.
    Mais à chaque fois que je lis une review, on sent que tout y est assez mal optimisé au final. Vaut mieux que cet experia arc soit meilleur..

  • Pingback: Quelques photos du Sony Ericsson Xperia Arc HD | Fredzone

  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -