Sony Ericsson Xperia Arc HD : les premières infos et les premières photos

Si Samsung et HTC ont le vent en poupe sur le marché des mobiles sous Android, on trouve également d’autres constructeurs qui sont souvent parvenus à tirer leur épingle du jeu. Des constructeurs comme LG ou encore comme Sony Ericsson. C’est justement de ce dernier dont il est question car il pourrait lever prochainement le voile sur un tout nouveau smartphone : le Xperia Arc HD. Et si l’on en croit les rumeurs qui circulent sur la toile depuis quelques jours, alors ce dernier pourrait proposer un écran HD 720p et vous allez pouvoir découvrir un peu plus bas ce qui ressemble aux premières photos de la bête.

Sony Ericsson Xperia Arc HD : les premières infos et les premières photos

S’il s’agit vraiment du Sony Ericsson Xperia Arc HD sur ces photos, alors on peut dire que ce dernier ne manque pas de charme. On appréciera tout particulièrement le petit néon bleu qui coupe la coque arrière de l’appareil et qui donne un petit côté très punchy à l’ensemble. Non, c’est franchement original. Et même si tout le monde n’appréciera pas forcément ce petit détail, on peut au moins reconnaître que ce mobile est le tout premier à proposer quelque chose du genre. Enfin à ma connaissance, en tout cas.

Toujours selon les mêmes rumeurs, le Xperia Arc HD pourrait embarquer un écran de 4.3 pouces offrant une résolution en 720p et 320 dpi, un processeur double coeur cadencé à 1.5 Ghz, 1 Go de mémoire vive et une caméra en facade. On parle aussi d’un capteur de 12 mégapixels qui permettrait à l’appareil de capturer des vidéos en 1080p mais il vaut mieux être méfiant sur ce point. De toute manière, ce n’est pas toujours la taille qui compte. Tenez, j’ai eu l’occasion d’avoir pas mal de smartphones proposant un capteur de 8 mégapixels entre les mains et je peux vous assurer qu’ils ne parviennent pas à se hisser au niveau de l’iPhone 4S.

Bref, si Xperia Arc HD il y a, alors ce dernier pourrait être dévoilé à l’occasion du prochain CES et on en reparlera bien évidemment le moment venu.

Sony Ericsson Xperia Arc HD : les premières infos et les premières photos

Via



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Microsoft serait en train de tester un clavier incurvé pour Windows Phone

    Microsoft serait en train de tester un clavier incurvé pour Windows Phone

    Saisir du texte sur un clavier virtuel en tenant notre smartphone d’une seule main, ce n’est pas forcément facile. Microsoft semble d’ailleurs avoir bien conscience de la chose puisque la firme serait actuellement en train de tester un clavier incurvé pour Windows Phone, un clavier qui serait donc légèrement penché d’un côté afin de faciliter la saisie avec notre pouce. Un projet plutôt amusant et qui pourrait même être intégré à Windows Phone 8 ! Okay, ce n’est pas encore sûr, il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs, mais vous allez quand…

  • HTC Desire X : les premières photos, les premières spécifications techniques

    HTC Desire X : les premières photos, les premières spécifications techniques

    Cela fait quelques temps qu’on entend parler d’un nouveau mobile chez HTC répondant au nom de code de Proto. Drôle de nom, évidemment, mais on peut se rassurer car ce ne sera pas le nom définitif de ce nouveau smartphone. Non, en réalité, le Proto pourrait être le HTC Desire X, un mobile qui officierait sur le moyen de gamme et qui vient tout juste de s’illustrer au travers de plusieurs photos. Des clichés que vous allez évidemment pouvoir découvrir un peu plus bas dans l’article et qui sont en outre accompagnés d’une petite fiche…

  • BlackBerry London : encore une photo du SuperPhone de RIM

    BlackBerry London : encore une photo du SuperPhone de RIM

    En fin d’année dernière, les amoureux de RIM ont pu découvrir la toute première photo du BlackBerry London, un mobile qui marque une véritable rupture dans l’histoire de la firme et qui sur lequel reposent beaucoup d’espoir. En outre, de ce qu’on en sait, ce dernier serait également le tout premier smartphone à profiter de BlackBerry OS 10, aussi connu sous le diminutif de BBX. Bref, quoi qu’il en soit, sachez qu’une nouvelle photo censée représenter le BlackBerry London est en train de faire le tour du web. Et ce que l’on y découvre, d’ailleurs,…


  • http://www.tayo.fr Tayo

    Les Sony Ericsson en général ( style le neo ) sont superbes, visuellement ils ont un form factor / design différent et j’aime beaucoup.
    Mais à chaque fois que je lis une review, on sent que tout y est assez mal optimisé au final. Vaut mieux que cet experia arc soit meilleur..

  • Pingback: Quelques photos du Sony Ericsson Xperia Arc HD | Fredzone

  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -