Sony Ericsson Xperia Arc HD : les premières infos et les premières photos

Si Samsung et HTC ont le vent en poupe sur le marché des mobiles sous Android, on trouve également d’autres constructeurs qui sont souvent parvenus à tirer leur épingle du jeu. Des constructeurs comme LG ou encore comme Sony Ericsson. C’est justement de ce dernier dont il est question car il pourrait lever prochainement le voile sur un tout nouveau smartphone : le Xperia Arc HD. Et si l’on en croit les rumeurs qui circulent sur la toile depuis quelques jours, alors ce dernier pourrait proposer un écran HD 720p et vous allez pouvoir découvrir un peu plus bas ce qui ressemble aux premières photos de la bête.

Sony Ericsson Xperia Arc HD : les premières infos et les premières photos

S’il s’agit vraiment du Sony Ericsson Xperia Arc HD sur ces photos, alors on peut dire que ce dernier ne manque pas de charme. On appréciera tout particulièrement le petit néon bleu qui coupe la coque arrière de l’appareil et qui donne un petit côté très punchy à l’ensemble. Non, c’est franchement original. Et même si tout le monde n’appréciera pas forcément ce petit détail, on peut au moins reconnaître que ce mobile est le tout premier à proposer quelque chose du genre. Enfin à ma connaissance, en tout cas.

Toujours selon les mêmes rumeurs, le Xperia Arc HD pourrait embarquer un écran de 4.3 pouces offrant une résolution en 720p et 320 dpi, un processeur double coeur cadencé à 1.5 Ghz, 1 Go de mémoire vive et une caméra en facade. On parle aussi d’un capteur de 12 mégapixels qui permettrait à l’appareil de capturer des vidéos en 1080p mais il vaut mieux être méfiant sur ce point. De toute manière, ce n’est pas toujours la taille qui compte. Tenez, j’ai eu l’occasion d’avoir pas mal de smartphones proposant un capteur de 8 mégapixels entre les mains et je peux vous assurer qu’ils ne parviennent pas à se hisser au niveau de l’iPhone 4S.

Bref, si Xperia Arc HD il y a, alors ce dernier pourrait être dévoilé à l’occasion du prochain CES et on en reparlera bien évidemment le moment venu.

Sony Ericsson Xperia Arc HD : les premières infos et les premières photos

Via



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • iPhone 5 : les pièces détachées du nouvel iPhone assemblées

    iPhone 5 : les pièces détachées du nouvel iPhone assemblées

    iResq s’est déjà illustré la semaine dernière en publiant les photos des connecteurs de l’iPhone 5 et de l’iPad Mini, ce qui leur a permis d’acquérir une certaine notoriété. Cela ne leur a visiblement pas suffit puisqu’ils viennent tout juste de remettre le couvert en publiant une série de clichés mettant cette fois en scène la carcasse du nouvel iPhone, une carcasse obtenue à partir de toutes les pièces détachées se trouvant en leur possession. Une initiative plutôt intéressante et qui devrait retenir l’attention de tous ceux qui attendent de pied ferme la prochaine génération…

  • iPhone 5 : pas de puce NFC et pas de scanner d'empreintes digitales pour le nouvel iPhone ?!

    iPhone 5 : pas de puce NFC et pas de scanner d’empreintes digitales pour le nouvel iPhone ?!

    Beaucoup de rumeurs circulent au sujet de l’iPhone 5 et, parmi ces dernières, on trouve l’intégration éventuelle d’une puce NFC et d’un scanner d’empreintes digitales. Des fonctions plutôt séduisantes, et qui viendraient directement enrichir Passbook, la nouvelle application intégrée à iOS 6. Et justement, Sonny Dickson est parvenu à obtenir plusieurs clichés mettant en scène la prétendue puce NFC qui a défrayé la chronique la semaine dernière et présentant en outre les composants se cachant sous le bouton physique du nouvel iPhone. Des clichés qu’il a d’ailleurs transmis à MendMyI, une société spécialisée dans la…

  • La Wii U aura peut-être son AppStore

    La Wii U aura peut-être son AppStore

    Le plus gros coup de génie d’Apple de ces dernières années, ce n’est pas d’avoir lancé un téléphone portable doté d’un écran tactile ou d’avoir créé un nouveau marché grâce à la toute première ardoise numérique de l’histoire. Non, là où la firme a vraiment innové, c’est avec son AppStore et, quelques années plus tard, son Mac App Store. Des boutiques virtuelles qui rapportent énormément d’argent à la firme et qui ont d’ailleurs fortement inspiré les autres firmes oeuvrant sur le secteur des nouvelles technologies. Et d’après les dernières rumeurs en date, ce n’est pas…


  • http://www.tayo.fr Tayo

    Les Sony Ericsson en général ( style le neo ) sont superbes, visuellement ils ont un form factor / design différent et j’aime beaucoup.
    Mais à chaque fois que je lis une review, on sent que tout y est assez mal optimisé au final. Vaut mieux que cet experia arc soit meilleur..

  • Pingback: Quelques photos du Sony Ericsson Xperia Arc HD | Fredzone

  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -