Sony Ericsson Xperia Arc HD : les premières infos et les premières photos

Si Samsung et HTC ont le vent en poupe sur le marché des mobiles sous Android, on trouve également d’autres constructeurs qui sont souvent parvenus à tirer leur épingle du jeu. Des constructeurs comme LG ou encore comme Sony Ericsson. C’est justement de ce dernier dont il est question car il pourrait lever prochainement le voile sur un tout nouveau smartphone : le Xperia Arc HD. Et si l’on en croit les rumeurs qui circulent sur la toile depuis quelques jours, alors ce dernier pourrait proposer un écran HD 720p et vous allez pouvoir découvrir un peu plus bas ce qui ressemble aux premières photos de la bête.

Sony Ericsson Xperia Arc HD : les premières infos et les premières photos

S’il s’agit vraiment du Sony Ericsson Xperia Arc HD sur ces photos, alors on peut dire que ce dernier ne manque pas de charme. On appréciera tout particulièrement le petit néon bleu qui coupe la coque arrière de l’appareil et qui donne un petit côté très punchy à l’ensemble. Non, c’est franchement original. Et même si tout le monde n’appréciera pas forcément ce petit détail, on peut au moins reconnaître que ce mobile est le tout premier à proposer quelque chose du genre. Enfin à ma connaissance, en tout cas.

Toujours selon les mêmes rumeurs, le Xperia Arc HD pourrait embarquer un écran de 4.3 pouces offrant une résolution en 720p et 320 dpi, un processeur double coeur cadencé à 1.5 Ghz, 1 Go de mémoire vive et une caméra en facade. On parle aussi d’un capteur de 12 mégapixels qui permettrait à l’appareil de capturer des vidéos en 1080p mais il vaut mieux être méfiant sur ce point. De toute manière, ce n’est pas toujours la taille qui compte. Tenez, j’ai eu l’occasion d’avoir pas mal de smartphones proposant un capteur de 8 mégapixels entre les mains et je peux vous assurer qu’ils ne parviennent pas à se hisser au niveau de l’iPhone 4S.

Bref, si Xperia Arc HD il y a, alors ce dernier pourrait être dévoilé à l’occasion du prochain CES et on en reparlera bien évidemment le moment venu.

Sony Ericsson Xperia Arc HD : les premières infos et les premières photos

Via



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Des applications Retina sur le Mac App Store ?!

    Des applications Retina sur le Mac App Store ?!

    Pas mal de rumeurs circulent au sujet des prochains MacBook Air et des prochains MacBook Pro. Dans le lot, on trouve de tout, mais il y en a une qui est plus intéressantes que les autres. En effet, de ce qui se dit, Apple pourrait lancer prochainement des ordinateurs portables embarquant des écrans Retina et offrant donc une résolution et une définition de dingue. Et vous savez la meilleure ? Un brillant observateur vient de mettre la main sur une application estampillée « Retina » et diffusée par l’intermédiaire du Mac App Store. Simple erreur ou signe…

  • iPhone 5S

    Un double Flash LED pour l’iPhone 5S ?

    L’iPhone 5S refait parler de lui avec une rumeur plutôt originale et qui risque d’intéresser tous ceux qui adorent immortaliser leur incroyable quotidien avec de jolies photos. Car en effet, si l’on en croit ETrade Supply, le prochain iPhone d’Apple pourrait embarquer pas moins de deux Flash LED, des Flash LED qui viendraient sublimer nos clichés et qui feraient ainsi de nous de véritables Doisneau en herbe. Comment ? Pourquoi ? On va justement expliquer le concept dans ses grandes lignes et sachez d’ailleurs que ce n’est pas la seule rumeur qui vient de tomber…

  • Keynote Apple : la bannière de Yerba Buena annoncerait l'iPhone 5

    Keynote Apple : la bannière de Yerba Buena annoncerait l’iPhone 5

    Cela n’aura échappé à personne, Apple va organiser le 12 septembre – soit mercredi – une Keynote à Yerba Buena, Keynote durant laquelle la firme devrait lever le voile sur plusieurs nouveautés. Parmi ces dernières, il est évidemment question de l’iPhone 5 mais la Pomme Croquée est restée très silencieuse sur le sujet. Enfin, pas tant que ça puisqu’il semblerait qu’un nouvel indice se cache dans la bannière déployée sur le bâtiment où se tiendra la conférence, un nouvel indice qui vient une fois de plus nourrir la rumeur et qui indique qu’il pourrait effectivement…


  • http://www.tayo.fr Tayo

    Les Sony Ericsson en général ( style le neo ) sont superbes, visuellement ils ont un form factor / design différent et j’aime beaucoup.
    Mais à chaque fois que je lis une review, on sent que tout y est assez mal optimisé au final. Vaut mieux que cet experia arc soit meilleur..

  • Pingback: Quelques photos du Sony Ericsson Xperia Arc HD | Fredzone()

  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -