Sony Nextep Computer : un concept d’ordinateur sous forme de bracelet

Si les écrans flexibles de Sony vous ont impressionné, alors ce concept vous rendra vous. Et pour cause, puisqu’il est vraiment magnifique et qu’il nous donne une idée de la manière dont pourraient être utilisés les fameux écrans flexibles de la firme. Imaginé par le designer Hiromi Kiriki, cet ordinateur constitué d’un écran OLED flexible tactile pourra être porté comme un bracelet ou déroulé sur la surface de votre choix. On notera d’ailleurs que ça ferait un chouette smartphone.

Et pour une fois, il semblerait que cela ne soit pas qu’un concept puisque Sony a annoncé travailler sur sa commercialisation. Le Sony Nextep Computer verra donc peut-être le jour… en 2020. Ce qui veut tout simplement dire que j’aurai 40 ans et que je serai enfin devenu le George Clooney des Geeks. Ou pas, c’est selon. Mais quoi qu’il en soit, ce projet est de toute beauté et j’avoue être complètement tombé sous son charme.

Via

3 réflexions au sujet de “Sony Nextep Computer : un concept d’ordinateur sous forme de bracelet”

  1. En 2020 on se dira : à les cons ils pensaient mettre un énorme bracelet sur leur bras, alors que maintenant nos nano-écrans sur rétine projettent du fullhd et que les claviers sont remplacés par une commande neuronale. C’était vraiment des has been en 2010 !

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.