Sony Nyphon, des photos du premier mobile Sony ?

Un peu plus tôt dans l’année, Sony a frappé fort en annonçant le rachat de Sony Ericsson. Désormais, la firme est actionnaire unique de l’entreprise et on devrait donc voir rapidement débarquer des mobiles « Sony Only ». Certains pensent d’ailleurs que ces derniers pourraient arriver dès le premier trimestre 2012 et c’est fort probable puisque deux photos sont actuellement en train de faire le tour du web, des photos mettant en scène ce qui ressemble fort à un tout nouveau smartphone battant uniquement sous le pavillon de  Sony. Même qu’il s’appellerait Sony Nyphon et que vous allez pouvoir le découvrir un peu plus bas dans l’article.

Sony Nyphon, des photos du premier mobile Sony ?

Alors bien sûr, tout ce qui suit est à prendre avec des pincettes mais le Sony Nyphon pourrait proposer un écran qHD de 4 pouces, un processeur double coeur cadencé à 1 Ghz, 1 Go de mémoire vive, 16 Go d’espace de stockage et un capteur Exmor R de 8 mégapixels. Côté O.S, on retrouverait un Google Android Gingerbread avec une mise à jour vers Ice Cream Sandwich un peu plus tard dans l’année. Finalement, le Nypon proposerait des caractéristiques techniques… hum… disons habituelles et il se démarquerait essentiellement de la concurrence par un design plutôt élégant et qui ne serait pas sans rappeler celui du Arc S.

Et pour finir, on précisera qu’on entend parler du Nyphon depuis le début du mois, par conséquent rien ne dit que le modèle présenté sur ces photos soit bien celui-là.

Sony Nyphon, des photos du premier mobile Sony ?

Via