Sony poursuit GeoHot et les autres auteurs du jailbreak de la PlayStation 3

Forcément, il fallait s’y attendre. Sony n’a pas apprécié que des petits malins parviennent à jailbreaker sa PlayStation 3 et le constructeur japonais a donc décidé de les poursuivre. George « GeoHot » Hotz, Hector Martin Candero et Sven Peter sont donc les nouvelles cibles de la firme et quelques têtes risquent fatalement de tomber. Et en même temps, le rooting et le jailbreak sont bien autorisés aux Etats-Unis, non ?

N’étant pas avocat, je m’abstiendrai de juger de la situation mais je pense que cette ligne de défense pourrait sans doute freiner considérablement la démarche entreprise par Sony. Quoi qu’il en soit, c’est sans doute GeoHot qui doit être très déçu puisque ce dernier avait tout-de-même annoncé sur son site personnel qu’il serait très heureux de travailler pour l’un des trois constructeurs du marché. Quelque chose me dit que son projet professionnel risque de tomber un peu à l’eau, maintenant…

Via



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Diablo 3 pourrait sortir sur console

    Diablo 3 pourrait sortir sur console

    Attention, les amis, parce que ce qui suit risque de vous surprendre. En effet, visiblement très impatient de pouvoir mettre la main sur Diablo 3, un fan de la franchise s’est précipité sur Twitter pour poser une question à l’un des employés de Blizzard, employé connu sous le pseudonyme de Bashiok. Et vous savez ce qu’il lui a demandé ? Tout simplement si le titre allait être adapté sur console et donc s’il allait être possible de profiter de Diablo 3 sur la Playstation 3 ou même sur la Xbox 360. Le plus drôle reste…

  • Ice Cream Sandwich sur les Xperia de 2011 : bientôt mais pas tout de suite

    Ice Cream Sandwich sur les Xperia de 2011 : bientôt mais pas tout de suite

    Si vous avez un Xperia et que vous attendez Ice Cream Sandwich avec impatience, ce qui suit risque de ne pas vous plaire et autant dire qu’il vaudrait peut-être mieux passer votre chemin. Car en effet, Sony vient tout juste d’annoncer le début du déploiement de Ice Cream Sandwich sur certains de ses Xperia, un déploiement qui a débuté le 13 avril dernier mais qui mettra encore plusieurs semaines avant d’arriver en Europe et en France. Très concrètement, donc, il est bien possible que vous ne puissiez pas en profiter avant le mois de mai……

  • Sony : SEN et PlayMemories Online

    Sony : SEN et PlayMemories Online

    Si nous devrions en savoir un peu plus sur la nouvelle stratégie de Sony le 12 avril prochain, la firme n’a pas manqué de l’évoquer lors du dernier CES, mais aussi à l’occasion du showroom qui a eu lieu à Paris jeudi dernier. Showroom auquel votre humble serviteur a eu l’insigne honneur d’être convié et qui lui a permis d’en apprendre un peu plus sur les deux nouveaux services du constructeur : le Sony Entertainment Network et PlayMemories Online. Et une fois de plus, c’est bien évidemment la convergence numérique qui est mise en avant…


  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -