Sony poursuit GeoHot et les autres auteurs du jailbreak de la PlayStation 3

Forcément, il fallait s’y attendre. Sony n’a pas apprécié que des petits malins parviennent à jailbreaker sa PlayStation 3 et le constructeur japonais a donc décidé de les poursuivre. George « GeoHot » Hotz, Hector Martin Candero et Sven Peter sont donc les nouvelles cibles de la firme et quelques têtes risquent fatalement de tomber. Et en même temps, le rooting et le jailbreak sont bien autorisés aux Etats-Unis, non ?

N’étant pas avocat, je m’abstiendrai de juger de la situation mais je pense que cette ligne de défense pourrait sans doute freiner considérablement la démarche entreprise par Sony. Quoi qu’il en soit, c’est sans doute GeoHot qui doit être très déçu puisque ce dernier avait tout-de-même annoncé sur son site personnel qu’il serait très heureux de travailler pour l’un des trois constructeurs du marché. Quelque chose me dit que son projet professionnel risque de tomber un peu à l’eau, maintenant…

Via



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Sony : le planning des mises à jour vers Jelly Bean 4.1

    Sony : le planning des mises à jour vers Jelly Bean 4.1

    Bonne nouvelle pour tous les petits coquins qui ont un Xperia à la maison, Sony vient de mettre en ligne sur son blog officiel le planning des mises à jour vers Jelly Bean 4.1 ! Formidable, non ? Carrément, surtout si vous commenciez à trouver le temps long. Du coup, si vous avez un Xperia T, un Xperia TX, un Xperia V, un Xperia P ou n’importe quel autre Xperia récent, et bien on peut dire que vous êtes bien tombés. Attention par contre, car certains modèles ne pourront malheureusement pas profiter de cette mise…

  • Jailbreak untethered de l'iPhone 4S et de l'iPad 2 : c'est fait !

    Jailbreak untethered de l’iPhone 4S et de l’iPad 2 : c’est fait !

    Enfin, oui enfin ! Après des mois et des mois d’attente, après pas mal de questions et même parfois de doutes, nous allons enfin pouvoir profiter du jailbreak untethered de l’iPhone 4S et de l’iPad 2. Tout ça grâce au travail acharné d’une bande de bidouilleurs qui a souvent été pointée du doigt, qui a même pas mal été critiquée, mais qui n’a jamais lâché le morceau et qui est finalement parvenue à ses fins. Même que l’outil qu’ils ont élaboré et qui va nous offrir la possibilité de débloquer nos iDevices flambant neuves a…

  • Sony Nex-7 : 24.3 MP, 1.200 €

    Sony Nex-7 : prise en main rapide

    Hier, j’ai été invité par Sony sur Paris pour une présentation des derniers produits de la marque. Après quelques heures d’embouteillage et après avoir tourné pendant une grosse demie heure pour trouver une place (Paris en voiture, c’est génial), je suis finalement arrivé à bon port et j’en ai évidemment profité pour aller voir de plus près le Sony Nex-7. Un Sony Nex-7 qui me titille depuis l’année dernière. Alors en attendant un test plus complet, voici un petit topo de mes premières impressions sur ce qui est sans conteste l’un des hybrides les plus…


  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -