Sony poursuit GeoHot et les autres auteurs du jailbreak de la PlayStation 3

Forcément, il fallait s’y attendre. Sony n’a pas apprécié que des petits malins parviennent à jailbreaker sa PlayStation 3 et le constructeur japonais a donc décidé de les poursuivre. George « GeoHot » Hotz, Hector Martin Candero et Sven Peter sont donc les nouvelles cibles de la firme et quelques têtes risquent fatalement de tomber. Et en même temps, le rooting et le jailbreak sont bien autorisés aux Etats-Unis, non ?

N’étant pas avocat, je m’abstiendrai de juger de la situation mais je pense que cette ligne de défense pourrait sans doute freiner considérablement la démarche entreprise par Sony. Quoi qu’il en soit, c’est sans doute GeoHot qui doit être très déçu puisque ce dernier avait tout-de-même annoncé sur son site personnel qu’il serait très heureux de travailler pour l’un des trois constructeurs du marché. Quelque chose me dit que son projet professionnel risque de tomber un peu à l’eau, maintenant…

Via



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Jailbreak iPhone 4S : décuplez les possibilités de Siri avec SiriToggles

    Jailbreak iPhone 4S : décuplez les possibilités de Siri avec SiriToggles

    Maintenant que l’iPhone 4S est jailbreaké, on peut s’attendre à l’arrivée de plein d’outils plus sympathiques que les autres. Et justement, les amis, la bonne nouvelle du jour c’est qu’une toute nouvelle application va vous permettre de décupler les possibilités de Siri. Même que cette dernière s’appelle SiriToggles et qu’elle offre plein de fonctionnalités drôlement chouettes comme la possibilité de gérer tous les paramètres de son iPhone (bluetooth, wifi, luminosité, etc) avec sa voix. Autant dire que pas mal de gens risquent de se jeter dessus très très vite et on les comprendra complètement. Et…

  • Sony Yuga : quelques photos et les premières spécifications en prime

    Sony Yuga : quelques photos et les premières spécifications en prime

    D’après les derniers bruits de couloir en date, Sony devrait lever prochainement le voile sur un tout nouveau smartphone qui devrait s’imposer comme le vaisseau amiral de sa flotte : le Sony Yuga. Jusqu’à présent, on savait encore peu de choses à son sujet mais cela vient tout juste de changer puisque les gars de Xperia Blog ont mis la main ce qui ressemble fort aux premières photos de la bête. Et ce n’est pas tout puisque ces clichés s’accompagnent également de quelques spécifications techniques en prime. Et vous voulez savoir ? Tout ceci est…

  • Ice Cream Sandwich : arrivée sur les tablettes Sony au printemps

    Ice Cream Sandwich : arrivée sur les tablettes Sony au printemps

    Bonne nouvelle pour tous ceux qui ont craqué pour une Sony Tablet P ou une Sony Tablet S, Ice Cream Sandwich est actuellement en cours de test chez le constructeur. Et apparemment, tout se passe plutôt bien. Du coup, la question que vous devez vous poser, c’est de savoir quand il sera possible d’en profiter à la maison, non ? Bien sûr que si, mais la c’est nettement moins fun parce que la dernière version de Google Android ne débarquera pas sur les ardoises avant le printemps prochain et donc pas avant le 7 avril…


  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -