Sony poursuit GeoHot et les autres auteurs du jailbreak de la PlayStation 3

Forcément, il fallait s’y attendre. Sony n’a pas apprécié que des petits malins parviennent à jailbreaker sa PlayStation 3 et le constructeur japonais a donc décidé de les poursuivre. George « GeoHot » Hotz, Hector Martin Candero et Sven Peter sont donc les nouvelles cibles de la firme et quelques têtes risquent fatalement de tomber. Et en même temps, le rooting et le jailbreak sont bien autorisés aux Etats-Unis, non ?

N’étant pas avocat, je m’abstiendrai de juger de la situation mais je pense que cette ligne de défense pourrait sans doute freiner considérablement la démarche entreprise par Sony. Quoi qu’il en soit, c’est sans doute GeoHot qui doit être très déçu puisque ce dernier avait tout-de-même annoncé sur son site personnel qu’il serait très heureux de travailler pour l’un des trois constructeurs du marché. Quelque chose me dit que son projet professionnel risque de tomber un peu à l’eau, maintenant…

Via



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Dashboard X 2.0 est disponible sur Cydia !

    Dashboard X 2.0 est disponible sur Cydia !

    On trouve de nombreuses pépites sur Cydia et Dashboard X en fait bien évidemment partie. Pourquoi ? Tout simplement parce que ce tweak va vous permettre d’intégrer des widgets sur les écrans d’accueil de votre iPhone, iPod Touch ou iPad. Exactement comme si vous vous trouviez avec un terminal fonctionnant sous Google Android entre les mains. Et si nous en parlons aujourd’hui, ce n’est pas pour rien puisque Dashboard X 2.0 vient tout juste de débarquer sur Cydia et vous allez bien évidemment pouvoir découvrir ses fonctionnalités un peu plus loin dans l’article. Le tout…

  • Sony LT30p : capteur de 13 mégapixels, écran de 4.6 pouces ?

    Sony LT30p : capteur de 13 mégapixels, écran de 4.6 pouces ?

    C’est le mois dernier que nous avons commencer à entendre parler d’un nouveau smartphone chez Sony, un smartphone plutôt mystérieux et répondant à la référence suivante : LT30p. Nous ne savions évidemment pas grand chose à sujet mais cela vient tout juste de changer puisque ce dernier vient de faire son entrée dans la base de données de Bluetooth.org. Et si l’on en croit les informations qui apparaissent très clairement sur sa fiche, alors ce dernier pourrait faire partie d’une nouvelle gamme premium de la firme et proposer des spécifications techniques très intéressantes et qui…

  • Sony Xperia TX : encore un autre smartphone chez Sony ?

    Sony Xperia TX : encore un autre smartphone chez Sony ?

    Ces derniers temps, nous avons beaucoup entendu parler du Sony LT30P, un smartphone qui devrait être commercialisé un peu plus tard dans l’année sous la référence suivante : Xperia T. Toutefois, il semblerait que ce dernier ne soit pas tout seul, il pourrait effectivement être accompagné par un autre modèle, le LT29i. Le LT29i qui, si l’on en croit les dernières rumeurs en date, pourrait être commercialisé sous le nom de Sony Xperia TX. Intéressant, surtout que ce dernier se rapprocherait finalement pas mal du Xperia Arc, tout en proposant des spécifications techniques nettement plus…


  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -