Sony poursuit GeoHot et les autres auteurs du jailbreak de la PlayStation 3

Forcément, il fallait s’y attendre. Sony n’a pas apprécié que des petits malins parviennent à jailbreaker sa PlayStation 3 et le constructeur japonais a donc décidé de les poursuivre. George “GeoHot” Hotz, Hector Martin Candero et Sven Peter sont donc les nouvelles cibles de la firme et quelques têtes risquent fatalement de tomber. Et en même temps, le rooting et le jailbreak sont bien autorisés aux Etats-Unis, non ?

N’étant pas avocat, je m’abstiendrai de juger de la situation mais je pense que cette ligne de défense pourrait sans doute freiner considérablement la démarche entreprise par Sony. Quoi qu’il en soit, c’est sans doute GeoHot qui doit être très déçu puisque ce dernier avait tout-de-même annoncé sur son site personnel qu’il serait très heureux de travailler pour l’un des trois constructeurs du marché. Quelque chose me dit que son projet professionnel risque de tomber un peu à l’eau, maintenant…

Via

4 réflexions au sujet de “Sony poursuit GeoHot et les autres auteurs du jailbreak de la PlayStation 3”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.