Sony poursuit GeoHot et les autres auteurs du jailbreak de la PlayStation 3

Forcément, il fallait s’y attendre. Sony n’a pas apprécié que des petits malins parviennent à jailbreaker sa PlayStation 3 et le constructeur japonais a donc décidé de les poursuivre. George « GeoHot » Hotz, Hector Martin Candero et Sven Peter sont donc les nouvelles cibles de la firme et quelques têtes risquent fatalement de tomber. Et en même temps, le rooting et le jailbreak sont bien autorisés aux Etats-Unis, non ?

N’étant pas avocat, je m’abstiendrai de juger de la situation mais je pense que cette ligne de défense pourrait sans doute freiner considérablement la démarche entreprise par Sony. Quoi qu’il en soit, c’est sans doute GeoHot qui doit être très déçu puisque ce dernier avait tout-de-même annoncé sur son site personnel qu’il serait très heureux de travailler pour l’un des trois constructeurs du marché. Quelque chose me dit que son projet professionnel risque de tomber un peu à l’eau, maintenant…

Via



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Sony NEX-5R : 648$ nu sans objectif

    Sony NEX-5R : 648$ nu sans objectif

    Alors même que Sony devrait lever le voile sur son NEX-5R dans les heures qui viennent, un site spécialisé dans la vente d’APN du nom de Samy’s Camera vient de publier la fiche de cet hybride très attendu. On y apprend évidemment pas mal de choses, à commencer par les caractéristiques complètes du Sony NEX-5R. Sympathique, mais il y a mieux car ce site nous permet également de connaître le prix de l’appareil. Et vous voulez savoir ? Le NEX-5R sera proposé à 648$ nu, sans objectif, et à 748$ avec un 18-55 de la…

  • Jailbreak de l'iPhone 4S et de l'iPad 2 dans une semaine ?

    Jailbreak de l’iPhone 4S et de l’iPad 2 dans une semaine ?

    Aucune protection n’est fiable à 100 % mais certaines d’entre elles donnent un peu plus de fil à retordre à nos amis bidouilleurs que d’autres. C’est notamment le cas des derniers terminaux mobiles d’Apple qui résistent encore et toujours à l’envahisseur. Bien heureusement, c’est sans compter sur la volonté implacable de Pod2g. Après avoir participé au jailbreak untethered de iOS 5.0.1, notre ami a donc continué sur sa lancée et il a décidé de s’occuper de l’iPhone 4S et de l’iPad 2. Bien lui en a pris car si l’on en croit son compte Twitter,…

  • Ultrasn0w : une nouvelle version pour iOS 5.1.1 (iPhone 3G/3GS et 4 only)

    Ultrasn0w : une nouvelle version pour iOS 5.1.1 (iPhone 3G/3GS et 4 only)

    Bonne nouvelle pour tous ceux qui se sont lancés dans le jailbreak de leur iPhone en iOS 5.1.1, la dernière version d’Ultrasn0w vient tout juste de débarquer sur Cydia. Ce qui veut donc dire que vous allez pouvoir désimlocker tranquillement votre iPhone histoire de partir sur un véritable bukkake de cartes SIM ! C’est merveilleux, c’est magnifique, on entend même des rires d’enfants au loin mais tout n’est malheureusement pas parfait pour autant. Pourquoi ? Et bien tout simplement parce que cette nouvelle version d’Ultrasn0w ne fonctionne qu’avec les iPhone 3G/3GS ou les iPhone 4….


  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -