Sony poursuit GeoHot et les autres auteurs du jailbreak de la PlayStation 3

Forcément, il fallait s’y attendre. Sony n’a pas apprécié que des petits malins parviennent à jailbreaker sa PlayStation 3 et le constructeur japonais a donc décidé de les poursuivre. George « GeoHot » Hotz, Hector Martin Candero et Sven Peter sont donc les nouvelles cibles de la firme et quelques têtes risquent fatalement de tomber. Et en même temps, le rooting et le jailbreak sont bien autorisés aux Etats-Unis, non ?

N’étant pas avocat, je m’abstiendrai de juger de la situation mais je pense que cette ligne de défense pourrait sans doute freiner considérablement la démarche entreprise par Sony. Quoi qu’il en soit, c’est sans doute GeoHot qui doit être très déçu puisque ce dernier avait tout-de-même annoncé sur son site personnel qu’il serait très heureux de travailler pour l’un des trois constructeurs du marché. Quelque chose me dit que son projet professionnel risque de tomber un peu à l’eau, maintenant…

Via



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Sony : une dernière PlayStation 3 pour la route

    Sony : une dernière PlayStation 3 pour la route

    La PlayStation 3 Super Slim évoquée au mois de juillet existe bel et bien ! Contre toute attente, Sony a effectivement profité du Tokyo Game Show pour lever le voile sur sa nouvelle console, une console qui reprendra la plupart des caractéristiques de la PlayStation 3 tout en proposant un nouveau design inédit et plus compact. Deux modèles seront ainsi proposés, le premier en noir, le second en blanc. De quoi se marier avec n’importe quel intérieur. Et si vous tombez sous le charme de cette dernière PS3, si vous décidez finalement de sortir votre…

  • Angry Birds Trilogy : 29,99 $ sur 3DS, 39,99 $ sur PS3 / Xbox 360

    Angry Birds Trilogy : 29,99 $ sur 3DS, 39,99 $ sur PS3 / Xbox 360

    Depuis quelques jours, nous savons que Angry Birds va quitter l’univers des smartphones et des tablettes pour s’attaquer à nos consoles traditionnelles. Activision et Rovio se sont ainsi associés pour assurer le portage des oiseaux en colère sur Nintendo 3DS, PlayStation 3 et Xbox 360. On connait même le nom du jeu : Angry Birds Trilogy ! Comme son nom l’indique, il s’agira bien évidemment d’une trilogie et ce titre va finalement prendre la forme d’un pack réunissant Angry Birds, Angry Birds Seasons et Angry Birds Rio. Chouette mais la grande inconnue, jusqu’à présent, c’était…

  • Octopus Keyboard : le clavier virtuel de BlackBerry 10 sur iPhone

    Octopus Keyboard : le clavier virtuel de BlackBerry 10 sur iPhone

    Comme vous le savez sans doute déjà, RIM a récemment levé le voile sur certaines des fonctionnalités phare de BlackBerry 10, ou de BBX pour les intimes. Et celle qui a fait le plus gros buzz, c’est sans aucun doute le nouveau clavier virtuel de la bête. Un clavier virtuel dont le seul objectif consiste tout simplement à nous faire gagner le plus de temps possible. Et justement, les amis, figurez-vous qu’un développeur du nom de Mario Hros a décidé d’assurer le portage de ce concept sur iPhone, au travers d’un tweak qui devrait être…


  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -