Sony tiendra une conférence de presse le 2 septembre

Sony a frappé fort ce matin en dévoilant coup sur coup le Xperia C5 Ultra et le Xperia M5 mais le géant nippon n’a pas l’intention d’en rester là. Il sera effectivement présent sur l’IFA 2015 et il tiendra même une conférence de presse le 2 septembre prochain pour présenter ses dernières nouveautés. Et attention car cette information provient tout droit de sa branche italienne.

Elle a effectivement publié un tweet la semaine dernière pour annoncer la bonne nouvelle. Sympa de sa part, non ?

Sony IFA 2015

Sony tiendra une conférence de presse spéciale le 2 septembre prochain.

Certes, mais elle n’a malheureusement pas pris la peine d’évoquer les nouveautés qui seront présentées sur le salon berlinois. Ceci étant, elle s’est tout de même fendue d’une image qui nous donne une bonne idée de ce qui nous attend.

Un Xperia Z5 pour l’IFA 2015 ?

Selon toute vraisemblance, Sony ne devrait pas arriver sur le salon les mains vides. L’illustration qui accompagne le fameux message laisse entrevoir pas mal de produits différents avec, dans l’ordre, une montre connectée, un casque audio, une télévision ultra fine, un téléphone, un appareil photo, un baladeur et la manette d’une PlayStation 4.

Nous n’en savons pas beaucoup plus pour le moment mais pas mal de gens pensent que le géant nippon pourrait profiter de l’occasion pour présenter son… Xperia Z5.

Il hériterait d’une bonne partie de la fiche technique de son prédécesseur, bien sûr, mais il aurait aussi droit à de nouvelles lignes et il marquerait ainsi une rupture dans la gamme.

Intéressant, non ? Certes, et il y a aussi de grandes chances qu’il nous gratifie d’une nouvelle montre connectée en prime, histoire d’enfoncer le clou.

Bref, sur le papier, c’est plutôt prometteur et le bon côté de la chose, c’est que les premières fuites ne devraient pas tarder à tomber. Après tout, le 2 septembre, c’est quand même dans moins d’un mois, non ?

Via

Mots-clés ifa 2015sony