Clicky

Sony : une première photo pour l’hybride « plein format »

Sony devrait prochainement lever le voile sur un nouvel hybride doté d’un capteur « plein format ». Il s’agirait du NEX-9 dont on entend parler depuis quelques mois maintenant et qui serait commercialisé quelque part entre… maintenant et la fin de l’année. Formidable, évidemment, mais on ne savait pas grand chose de ce dernier jusqu’à présent. Bien heureusement, cela vient tout juste de changer puisque le constructeur nippon aurait profité du NAB Show se déroulant à Las Vegas pour exposer un premier prototype. Etrange, évidemment, mais sachez que vous allez pouvoir retrouver la photo de la bête un peu plus loin dans l’article.

Le NAB, pour National Association of Broadcasters, se présente sous la forme d’un syndicat professionnel réunissant des sociétés travaillant dans le domaine de la radiodiffusion et de la télévision. Chaque année, le NAB organise un évènement spécial à Las Vegas, un évènement durant lequel sont présentées toutes les nouveautés des sociétés faisant partie de ce syndicat.

Sony APN Hybride "plein format"

Sony a présenté à l’occasion du NAB Show 2013 un prototype d’APN hybride « plein format ».

Sony, de son côté, supporte bien évidemment le NAB et il est ainsi très présent à Las Vegas pour cette nouvelle édition. Il dispose ainsi de plusieurs stands où sont mis en valeur ses produits, ce qui touche tout autant à ses télévisions qu’à ses caméras professionnelles et ses appareils photo. Bref, Sony est très présent sur le NAB Show et il en a même profiter pour exhiber un grand nombre de prototypes parmi lesquels on trouve justement cet étrange APN hybride. Un APN hybride qui profite d’un encombrement réduit et qui s’inscrit finalement dans la droite lignée de tous les DSLR produits par la firme, notamment avec son grip vertical.

Attention cependant car cet APN n’est rien de plus qu’un prototype et cela veut aussi dire que la version finale du boitier risque d’être très différente. Quoi qu’il en soit, en voyant cette image, on se dit que Sony risque d’avoir beaucoup de mal à tout boucler pour la fin de l’année et il est finalement très probable que son hybride « plein format » ne sorte pas avant l’année prochaine…

Ah et la petite vidéo qui va bien en prime.

Via

Mots-clés sony

Fred

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.